Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2010 à 23:58:55DAW et Hardware pas mal de questions .
Bonsoir a tous . Voila je vous expose mon "probleme" , je voudrais "rechauffer" tout mes sons ( sample audio, vsti ... ) lors de mes seances de mixage je fais essentielement de la musique electronique . Ma config se resume a un mac avec logic studio 9 est une carte son M-audio profire 610 .
Ma premiere idée été d'investir dans une Allen & Heath ZED 14 mais est-ce que les preamplis de la console ne marche pas que pour les prises faites avec ? En clair aura-t-elle une incidence sur mon son ?
Ma deuxieme est d'investir dans un preamp ou un compresseur purement analogique mais dans ce cas comment le router pour le faire agir sur le master ou sur l'une des pistes ?
( Budget 500euros c'est soit la console soit le preamp ou compresseur )