Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle carte son usb choisir

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 4 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'elle carte son usb choisir

Je voudrais savoir qu'elle carte son usb me conseillez vous? sachant que je possède comme console une Yamaha MG 124. J'ai un budget d'environ 75 euro mais si vous avez une moins chère a me proposer n'hésitai pas.

Afficher le sujet de la discussion
21

Cool je vérifierai quand même avant !

22

comme amplis j'ai un inter M R300 Plus

23

Un amplis de monitoring très correcte, il te reste plus qu'à acheter le plus dur, les enceintes mrgreen

JxB

24

ok, merci

25

et est-ce-que le logiciel de mixage est livré avec la carte son? ou faut que j'en achète un a part?

26

Hum, le logiciel livré avec la carte son permet de mixer, mais il est en anglais.

Je te conseil d'essayer les versions démo de live d'ableton, de Magix Samplitude, ou de Cubase si il y en a qui existent, et d'autre logiciels séquenceurs:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/

Mes préférés sont Live d'Ableton, et Magix de Samplitude.

JxB

27

ah ok, donc en gros si je veux un logiciel en français faut que j'en achète un a part?

28

Il vaut mieux :x

Cependant, il existe d'excellent logiciels comme Reaper, ou Magix de Samplitude qui ne coûtent que 50/65 euros, et qui sont vraiment excellent quand on leur met quelques plug ins dont je peux t'envoyer des liens sur ta boite de mp.

Je peux même t'envoyer des versions gratuites de démo de Magix avec des plug ins gratuits en mp pour ne pas polluer le topic.

JxB

29

ok, bah oui je suis preneur merci

30

Ok, je t'envoi ça plutôt demain que ce soir.

JxB