Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut de la tune, beaucoup de tune!!!!!!!!
Pour info, un pote monte un studio, à ce jour il en est à 300000€ acoustique comprise mais sans la console.
Rien qu'avec son cablage, il pourait sa payer une bagnole neuve...
De plus, nous vivons une époque où les prix sont cassés à un tel point que bientôt il faudra payer pour bosser.
:(
0
Anonyme
65640
32Posté le 12/02/2011 à 13:27:32
Faut quand même faire gaffe à pas trop investir non plus. Il arrive un moment où il devient tout simplement impossible mathématiquement d'amortir son matos/local, même en travaillant H24 et en faisant des tarifs élyséens.
Le tout est de trouver un juste équilibre entre investissement/prix proposés/amortissement du matos/dégagement d'un salaire convenable.
0
Beatless
14151
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33Posté le 12/02/2011 à 13:36:46
Kapam est de retour !!!
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 12/02/2011 à 13:43:00
Payer pour bosser? Pas sur. Moi je monte un studio en Afghanistan et il est dejà amorti avec les commandes de musique a l'image...