Sujet de la discussionPosté le 27/06/2011 à 15:36:06enregistrement !!!!!!
boujour jeunes et moins jeunes =)
je fais parti d'un groupe de metalcore (utilisant pas mal de synthé) et nous avons comme projet de s'enregistrer car les vidéo on en a ras le cul
notre matos:
-line6 toneport pod studio ux2
-une table de mixage.
pour les guitares, basse et chant ça va mais je me demande (et vous demande par cette occasion) comment enregistrer la batterie ?? "batterie -> micro -> table -> carte son" ?
j'ai besoin d'avis, je vous remercie d'avance et que la musique continue de nous faire frissoné
=) merci, on veux faire des enregistrement pour que nos chanteur travaillent et notre new batteur cet été ^^ nous allons donc faire comme ça et on verra le rendement =) merci beaucoup pour ton aide !!
salutation !
=) merci, on veux faire des enregistrement pour que nos chanteur travaillent et notre new batteur cet été ^^ nous allons donc faire comme ça et on verra le rendement =) merci beaucoup pour ton aide !!
salutation !
Tu as également pensé à faire un enregistrement stéréo du groupe en live, ou juste de la batterie pour la prise batterie, et le reste en enregistrement séparé?
bah enfait c pas une table mais une sono peavey avec 4/5 piste, c pas à moi, je ne la connais pas :/
mais on va surùet faire comme ceci pour la batterie