Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement !!!!!!

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion enregistrement !!!!!!
boujour jeunes et moins jeunes =)

je fais parti d'un groupe de metalcore (utilisant pas mal de synthé) et nous avons comme projet de s'enregistrer car les vidéo on en a ras le cul :non:

notre matos:
-line6 toneport pod studio ux2
-une table de mixage.

pour les guitares, basse et chant ça va mais je me demande (et vous demande par cette occasion) comment enregistrer la batterie ?? "batterie -> micro -> table -> carte son" ?

j'ai besoin d'avis, je vous remercie d'avance et que la musique continue de nous faire frissoné :8)


mars2
Afficher le sujet de la discussion
11
=) merci, on veux faire des enregistrement pour que nos chanteur travaillent et notre new batteur cet été ^^ nous allons donc faire comme ça et on verra le rendement =) merci beaucoup pour ton aide !!
salutation !
12
=) merci, on veux faire des enregistrement pour que nos chanteur travaillent et notre new batteur cet été ^^ nous allons donc faire comme ça et on verra le rendement =) merci beaucoup pour ton aide !!
salutation !
13
14
pas de souci =) on est un jeune groupe de 15,5ans d'age moyen donc faudra etre exigent :o:
15
16

Plop,

Tu as également pensé à faire un enregistrement stéréo du groupe en live, ou juste de la batterie pour la prise batterie, et le reste en enregistrement séparé?

Qu'est ce que c'est comme table de mixage?

JxB

17
bah enfait c pas une table mais une sono peavey avec 4/5 piste, c pas à moi, je ne la connais pas :/
mais on va surùet faire comme ceci pour la batterie ;)
18

Plop,

Dans ce cas, trouve toi de bonnes enceintes, et pour le mixage de la grosse caisse, creuse bien les médiums.

Ou sinon, plus simple, n'enregistre pas la grosse caisse, contente toi d'une prise stéréo.

JxB