Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2012 à 18:27:08guitare & pc
salut a tous
j essaye un truc qui me semble un peu barré et je tourne en rond, pensez vous qu'il est possible d'enregistrer avec un soft dis "stand alone" (tient tout seul) avec (ou sans) un séquencer ? j ai quand meme un doute.
j ai actuellement une carte son externe usb prodipe studio 12 qui ne correspond absolument pas a mes besoins, mais qui me permets uniquement de faire passé le signal de ma guitare en usb dans le pc pour utilisé revalver mk3, rigg3 avec 2.9ms de latence.
je m'en sert pour les mp3 et bien sur pour les jeux puisque dans le panneau de configuration (carte son quoi) j ai desactivé la carte son d'origine du pc)
j'entends beaucoup de bonne chose sur le UX2 line 6, mais il paraitrai que le pod XT fait aussi carte son (comment je ne sais pas)avec pod farm intégré.
j ai un dual corp amd 7750 2.9htz / 4go de ram / DD 500go sata 7.200trs/min
bref de quoi envoyer en jeu comme en sons.
mon objectif :
jamé par dessus un mp3 ou faire des playback guitare
donc:
enregistrer en line in la guitare / basse avec mfx ou logiciel (revalver mk3/rig3 ; mais je n y arrive pas)
le midi a cause du clavier ou directement en jack
pas forcément la voix,
une latence et isolation le plus irréprochable possible, l isolation de l'usb si elle est mauvaise peux "parasité le signal de sortie dans les enceintes.....
voila il y a aussi la fast track don j ai entendu parler, en usb aussi pour environ 60€ en okaz........