Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

  • 93 réponses
  • 56 participants
  • 13 052 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

Voilà, suite à l'aparté sur le forum "

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec",

je reprends ici l'idée de Philippe Spectral de créer ici un fil de discussions sur le sujet.

 

 

Citation de Eladan :

 

Cet été, c'est retour à l'essentiel  redface2

Enfin, là ça devient quand même un peu trop réduit comme config, même si je suis sur de la transcription sur partoches j'avoue qu'une guitare, une sourie et un écran un peu plus grand seraient pas de refus... XD

 

 

A vous !  icon_cool.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
81
Je télétravaille avec une guitare sur les genoux, je la pose seulement pour les visios...
82

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

83
Citation de Beatless :
On pourrait rebaptiser le sujet: En confinement, vous faites de la musique avec quoi?

Moi, j'ai installé ça dans le salon.

image.php

Quand je suis en télétravail ça reste éteint. :oops2:

J'ai la m^m console pour gérer mes retours en IEM sur scène... Ouais, je sais, c'est ridicule par rapport au reste de ton matos ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

84
Citation de Philippe :
Je télétravaille avec une guitare sur les genoux, je la pose seulement pour les visios...

Moi j'enfile juste un T-shirt pour les visios, mais sous le bureau, je suis en calbute ;)
Fait déjà 23°c chez oam ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

85
Citation de Spawn-X :
L'été 2018 c'était un peu obligé de partir avec tout ça car j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une convocation en juin concernant mon passage devant jury pour le DE d'enseignement des musiques actuelles que je préparais en VAE......
....En septembre, on se présente ensemble sur les lieux. Le jury nous toise. Le matos sur place inadapté au possible. On ne s'entend pas, le jury non plus. On nous interromps pour régler le problème, mais la direction de la salle où est organiser le truc s'en fout royal. Tous les candidats dont votre serviteur se retrouvent recalés. Gros concours de circonstances. Bref, bad expérience et 2 ans de travail jetés par la fenêtre.


x
Hors sujet :
Finalement, tu l'as repassé ? C'est tombé à l'eau à cause du confinement cette année ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 07:05:45 ]

86
x
Hors sujet :
Nope c'est tombé à l'eau tout court parce que pour présenter le livret 2 de la VAE, il faut monter le livret 1 dans lequel on justifie d'un nombre minimum d'heures de cours des deux années précédentes. Et comme au moment de la convocation, ça faisait déjà un an que j'avais dû mettre l'école en liquidation, ben je n'avais plus le quota nécessaire.
Avec d'autres candidats, on a un temps envisagé de porter plainte car les conditions à partir du changement de direction étaient vraiment lamentables, mais ça aurait été beaucoup de démarches pour un résultat couru d'avance sachant que le délai pour se retourner était très court. Donc, on a lâché l'affaire. Mais le goût amer est toujours là...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

87
Un Roland Alpha juno et une ralonge de fil, en version minimaliste confiné dehors
studio-home-studio-2951276.jpg

Christian

88
Classe! Par contre, faut pas laisser trainer ton god par terre comme ça... Ça fait négligé.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

89
:concertpourlesvaches:

Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 13:20:51 ]

90
Pauvres vaches, c'est rare qu'elles aient droit à un peu de musique. Pourtant visiblement elles aiment ça. Ça rend leur vie moins monotone! :bravo: