Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement

  • 62 réponses
  • 3 participants
  • 2 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement
[/audio]bonjour, je débute dans la musique et je ne sais pas quoi faire, je viens de recevoir un cadeau d'un amie un clavier de chez chez Roland( A-300 Pro) et je voudrais le brancher a mon pc pour les effets et je voudrais le brancher sur ma table de mixage avec mon groupe(Behringer x32) comment faire?? merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Et pour ma carte son je prends quoi exactement comme cable pour connecter a mon pc et connecter a la table ? :-p
42

ça icon_mrgreen.gif :

Tu as dépassé ton cotât de questions icon_redface2.gif

- clavier maître vers carte, câble usb

- pc vers table, ça sort en mini-jack... et ça rentre... bah.. ça dépend de comment tu veux brancher le pc sur la table. Tu dois avoir une entrée RCA pour les appareils sur ta table.... ça peut entrer aussi en xlr sur une entrée.

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 20:06:12 ]

43
Oui j'arrete la, tu m'as bien aidé merci beaucoup!!
44
donc pour me connecter a la table je me branche pas a ma carte son mais a mon pc? :-p (apres j'arrete la ne t’inquiète pas) :-p
45

Pour résumer icon_mrgreen.gif

- clavier maître sur PC, carte son sur table de mixage ( dans mon post 42, j'avais oublié la carte son )

-batterie sur boîtier DI vers table de mixage

-octapad sur boitier DI vers table de mixage...

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 22:31:37 ]

46
et je sors en quoi sur ma carte son?
47
Tu devrais avoir deux jack/xlr qui sortent de ta console en direction de tes enceintes (un pour la gauche, et un pour la droite :bravo:

Au travail !

48
Et c'est possible de rentrer dans console dans une entrée xlr? Comme sa je me met sur mon s16? Tu vois ?
49
Heu j'ai pas trop compris tu peux reformuler :mdr: (fais un petit effort sur la langue, prend un minimum de temps pour te relire et te corriger quand certains prennent du temps pour te répondre :))

Au travail !

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 10:37:36 ]

50
D'accord ..
Donc je reprends: Mon groupe possède une Behringer x32 et je suis le batteur et j'ai un Roland A-300 Pro sur le côté. Et la table de mixage est loin de moi donc j'ai un Behringer S16 donc je voudrais connecter la carte son au boitier de scène.