Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2013 à 22:15:33Chaine audio
Bonsoir a tous !
Je monte mon studio en ce moment, j'ai déjà la piéce de 25m2 ( régis + cabine ) qui sera traiter en acoustique bien évidemment. Je voudrais vous demandez si la chaine audio que j'ai choisis et correcte pour avoir un très bon ( beau ) son..
je mixe principalement de la voix mais il m'arrive aussi de recevoir des client avec des projet complet donc toute une instrumental en piste séparé.
et par rapport au compresseur j'aimerais l'utiliser juste en mix pas lors de la prise de voix ! que dois-je faire pour le régler après la prise sur cubase ?
Sage décision!! En plus dans ton cas avec des plug UAD, tu parts avec une certaine qualité avec une fonctions "recall" à volonté ce qui n'est pas négligeable en gain de temps, prise en main et ergonomie... Bref tu t'éloignes de l'usine à gaz
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
24Posté le 02/12/2013 à 19:55:57
Une carte dsp est un bon choix mais avant l'achat tu peux essayer d'autres produits similaires pour te faire une idée. Waves, Native instruments,ou encore sknote et j'en passe... qui ne rougissent pas devant une carte UAD.
Ce que je viens de pensé c'est que j'ai déja les waves Lol et avec la appolo j'ai accés a que quelque plug mais qui sont de superbe qualité donc sa me tente vraiment de prendre une carte dsp..
0
Tuesy77
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 04/12/2013 à 23:08:50
et pour envoyer une psite dans une reverb externe sa marche comme pour le compresseur ?