Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de monitoring home-studio

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 838 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring home-studio
Bonjour/bonsoir tout le monde, je compose depuis environ 1 an maintenant des instrumentales sur FL studio, je vais enfin avoir ma carte son Presonus audiobox USB, mais je recherche maintenant des enceintes de monitoring pour le style hip-hop/trap voire aussi pour du House, j'ai un petit budget de 100€ (en occas ça peut le faire non ?)
A noter que je compose dans ma chambre qui est une assez petite pièce.
J'ai déjà regarder les avis sur Audiofanzine mais je n'arrive pas à départager mon avis, j'èspere que vous pourriez m'aider

Merci d'avance :)
Bonne journée/soirée
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai juste acheté le superlux c'est pas un gros investissement
32
Citation de Lukky-b :
J'ai juste acheté le superlux c'est pas un gros investissement

Tu as bien fait, pas besoin de claquer 3 fois plus pour avoir quelque chose de correct.

Voici l'article qui m'avait donné envie à l'époque quand je cherchais des petites enceintes de voyage pas chères.
Petit système 3 voies, du coup les mediums sont bien la, avec clarté, ce qu'on ne retrouve jamais à ce prix, et le réglage des basses sur l'enceinte permet de trouver le bon équilibre général (aigus au max). J'avais mes doutes aussi, mais finalement pour 60 euros, j'ai vraiment été surpris du résultat.
https://gcn.com/Articles/2011/01/10/Review-of-the-Genius-Speakers.aspx?Page=1

33
x
Hors sujet :

@ mirka11 :
Fin de l'incident pour ce qui me concerne. ;)
:boire:
34
x
Hors sujet :
C'est déjà du passé, salud !

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 18:35:44 ]

35
J'avais commandé le superlux 681 mais la commande n'avait pas marché et j'hésite a nouveau suite à d'autre avis, le superlux vaut-il vraiment le coup ?
36
Pour ce prix là, oui !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37
Je l'ai eu aujourd'hui, je suis trés content, surement un des meilleurs casques rapport qualité/prix