Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis magasin en ligne MUZIKER

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 8 019 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Avis magasin en ligne MUZIKER
Avez-vous des avis sur le shop en ligne MUZIKER ?? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
@ Neil-Factory :

Si tu payes via Paypal, ça devrait te rassurer aussi.

En revanche, je leur ai adressé un mail fin décembre 2020 pour connaitre la disponibilité d'un produit, j'attends toujours une réponse. Décalage horaire sûrement.... :oops2:
12
Cà doit être çà :lol:
13
Je les ai déjà vus être même parfois + avantageux que Thomann (baguettes batterie, câble guitare).

Ce qui a retenu mes tentatives jusqu'ici c'est qu'ils vendent aussi bien des pompes de tennis que des balles de golf.

Certes, on me dira que Yamaha fait bien "pire" dans la diversité mais je me verrais mal entrer à la Baguetterie pour leur demander un masque de plongée :noidea:

- - - -
ED./ : Je viens de survoler les avis sur AF, ils sont très bons.

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 12:01:48 ]

14
C'est ce qui m'a interpellé dés le début.
Vendre un LX706 Roland et à côté une pompe à vélo çà m'a un peut fait "bizarre".
Enfin de toute façon, ce n'est plus d'actualité pour moi, je suis allé voir mon magasin de musique sur Annecy et du coup j'ai craqué sur un Samick Ebony Neo qui sonne mille fois mieux qu'un 706 ou un Yam 775 qu'ils avaient en expo...studio-home-studio-3233309.jpg

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 22:24:43 ]

15
Et eux, ils t'ont offert le banc ou bien une pompe à vélo? :volatil:
16
x
Hors sujet :
Dans le "style" Muziker, certes les Adidas en moins :mrg:, j'ai remarqué que nos Nantais de chez Michenaud sont souvent fort bien placés en dispo/prix, eux aussi.
Et une fois qu'on a compris "le truc" (choix par famille de matériel, choix par prix, choix par marques), leur site est tout autant facile et clair à parcourir que celui de Thomann.

x
Hors sujet :
ED.. : Exemple : https://www.michenaud.com/m257-vox/

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 14:25:14 ]

17
Citation de TC :
Et eux, ils t'ont offert le banc ou bien une pompe à vélo? :volatil:

400 balles de remise et livraison offerte car expo (Mais comme neuf). 600 € en moins sur le budget prévu :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 09:50:23 ]

18
Tu les débarasses et toi, ça t'arrange, tout le monde s'y retrouve. :clin:
19
Citation de Hit :
Ce qui a retenu mes tentatives jusqu'ici c'est qu'ils vendent aussi bien des pompes de tennis que des balles de golf.
Certes, on me dira que Yamaha fait bien "pire" dans la diversité mais je me verrais mal entrer à la Baguetterie pour leur demander un masque de plongée :noidea:
- - - -
ED./ : Je viens de survoler les avis sur AF, ils sont très bons.

Qui a t'il de plus débile que de dénigrer un shop pour sa diversité de produit disponible?
:facepalm:

Faites un effort les gars merde ...

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 13:15:03 ]

20
x
Hors sujet :
- Tiens, toi qui sembles apprécier l'effort :

Citation :
Qui a t'il de plus débile (...) diversité de produit disponible?

serait sans doute moins "débilement" écrit : "Qu'y a-t-il de (...)"; tout comme ton : "produit disponible" supporterait allègrement deux fois le pluriel et en détachant le point d'interrogation pour être "bien". :clin:

- Et je ne pensais pas par ailleurs, avoir dénigré.
Je concluais même mon ressenti pl@tonique sur une note très favorable !

J'ai relu mon post in extenso : même mon intro était favorablement engageante...
Point de déni ! :noidea: