Qui a t'il de plus débile (...) diversité de produit disponible?
serait sans doute moins "débilement" écrit : "Qu'y a-t-il de (...)"; tout comme ton : "produit disponible" supporterait allègrement deux fois le pluriel et en détachant le point d'interrogation pour être "bien".
- Et je ne pensais pas par ailleurs, avoir dénigré.
Je concluais même mon ressenti pl@tonique sur une note très favorable !
J'ai relu mon post in extenso : même mon intro était favorablement engageante...
Point de déni !
Hit, je te remercie pour la correction de mon orthographe! C'est vraiment débile de ma part.
Je n'en attendais pas moins de la part de quelqu'un qui se retient d'acheter dans un shop dont tous les acheteurs sont très satisfaits, juste parce qu'ils vendent aussi des baskets et des balles de golf.
C'est vrai que ce n'est pas tolérable, ça méritait bien un commentaire. Tout fout le camp!
Je les ai déjà vus être même parfois + avantageux que Thomann (baguettes batterie, câble guitare).
Ce qui a retenu mes tentatives jusqu'ici c'est qu'ils vendent aussi bien des pompes de tennis que des balles de golf.
Certes, on me dira que Yamaha fait bien "pire" dans la diversité mais je me verrais mal entrer à la Baguetterie pour leur demander un masque de plongée
- - - -
ED./ : Je viens de survoler les avis sur AF, ils sont très bons.
On constate donc que m'aperçois chronologiquement des avis positifs après n'avoir pas même exclu de m'approvisionner un jour chez eux.
Ce qui met à mal la bienveillance de ta meilleure explication.
De là, interprète ou surinterprète mon post comme tu l'entendras, moi je n'ai plus rien à t'en dire.
- D'ailleurs et ainsi que je le précisais en HS dans un autre post, Michenaud (ajoutons Lordel, Michel Musique ou Hurricane parmi d'autres du terroir) mériteraient peut-être aussi qu'on s'y intéresse.
J'ai acheté une guitare chez eux au mois de décembre, car elle était proposée moins chère que sur d'autres sites, ainsi qu'un stand pour guitares. Rien à redire, livraison rapide, produits bien emballés. Je recommencerai l'expérience.