Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis magasin en ligne MUZIKER

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 7 947 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Avis magasin en ligne MUZIKER
Avez-vous des avis sur le shop en ligne MUZIKER ?? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
- Tiens, toi qui sembles apprécier l'effort :

Citation :
Qui a t'il de plus débile (...) diversité de produit disponible?

serait sans doute moins "débilement" écrit : "Qu'y a-t-il de (...)"; tout comme ton : "produit disponible" supporterait allègrement deux fois le pluriel et en détachant le point d'interrogation pour être "bien". :clin:

- Et je ne pensais pas par ailleurs, avoir dénigré.
Je concluais même mon ressenti pl@tonique sur une note très favorable !

J'ai relu mon post in extenso : même mon intro était favorablement engageante...
Point de déni ! :noidea:

Hit, je te remercie pour la correction de mon orthographe! C'est vraiment débile de ma part. :mrg:
Je n'en attendais pas moins de la part de quelqu'un qui se retient d'acheter dans un shop dont tous les acheteurs sont très satisfaits, juste parce qu'ils vendent aussi des baskets et des balles de golf.
C'est vrai que ce n'est pas tolérable, ça méritait bien un commentaire. Tout fout le camp! :facepalm:
22
C'est ce fameux Site qu'a leaké les nouveaux circuits :bravo:

Beat Thang 4 Life

23
:mrg:

- - - - - - -

x
Hors sujet :
Pl@tOn, je te laisse philosopher sur mon post initial, que voici avec explication de texte sous spoiler :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

24
J'ai acheté une guitare chez eux au mois de décembre, car elle était proposée moins chère que sur d'autres sites, ainsi qu'un stand pour guitares. Rien à redire, livraison rapide, produits bien emballés. Je recommencerai l'expérience.