Sujet de la discussionPosté le 03/07/2017 à 21:47:28Chaîne Hi-Fi (?)
Bonjour/Bonsoir !
Je suis une quiche dans tout ce qui touche au studio, et j'aimerais bien offrir à ma copine un truc UN POIL mieux qu'une radio Lenco à 15€ pour écouter sa musique.
Donc du coup si vous pouviez m'aiguiller pour monter ce projet à bien je vous en serais reconnaissant ! (De préférence des trucs à choper sur thomann ou woodbrass j'pense qu'avec ces 2 sites il y a déja de quoi faire xD) Déja me dire ce dont j'ai besoin ce serait pas mal x')
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22Posté le 16/07/2017 à 15:57:23
Je sais que si je devais m'acheter un système HIFI aujourd'hui je taperais dans l'occas. Les gens se débarassent de leurs Marantz, Denon et autres Yamaha et de leurs enceintes colonnes pour pouvoir s'acheter la dernière bouse de LG ou Samsung en 7.1 et look "so modern"
J'ai un ampli de cette même série depuis que que je suis enfant. Le son est excellent, très très neutre ou subtilement coloré avec l'option loudness, et la fabrication totalement irréprochable (là on est en pleine electronique made in japan des 80's, totalement increvable sur le long terme).
Ca coutait en revanche beaucoup (beaucoup) plus cher que 50€ (360F) à sa sortie, on pouvait multiplier par 20, et encore corrélé au pouvori d'achat c'était bien plus.
En tout cas, bien meilleure affaire que les tas de merde made in china, au son lourd et saturé, qu'on trouve à des prix édifiants en supermarchés.