Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaîne Hi-Fi (?)

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 034 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chaîne Hi-Fi (?)
Bonjour/Bonsoir !

Je suis une quiche dans tout ce qui touche au studio, et j'aimerais bien offrir à ma copine un truc UN POIL mieux qu'une radio Lenco à 15€ pour écouter sa musique.

Donc du coup si vous pouviez m'aiguiller pour monter ce projet à bien je vous en serais reconnaissant ! (De préférence des trucs à choper sur thomann ou woodbrass j'pense qu'avec ces 2 sites il y a déja de quoi faire xD) Déja me dire ce dont j'ai besoin ce serait pas mal x')

Metal Rules m/

Afficher le sujet de la discussion
11
Mystyx je parles de quelque chose qui ne soit pas "tout fait" (Genre heu... Pas une Yamaha MusicCast MCR-N470D par exemple... Un système où je choisis moi-même les constituants) et Toxikalien elle n'a pas de PC et c'est pour lire ses CD donc bon :/

Metal Rules m/

12
On veut bien être gentils et aidants, et Hit ! s'est donnlé la peine de tout détailler, mais tu ne nous à toujours rien dit de ce que tu cherches !!!
13
Personnellement je comprends rien à ce qu'il cherche :-D

Mais le titre c'est bien "Chaîne Hi-Fi (?)" nan ? ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 00:39:37 ]

14
Oui désolé Slapotarzed x') En fait, je cherches une chaine Hi-Fi(mais pas une solution toute faite comme j'ai dit, en gros) Mais pas un truc de fou quoi hein, un truc basique pour écouter de la musique tranquille, "dans son salon", en quelques sortes. (Oui je sais je m'exprime très mal, je fais ce que je peux :/) Pis bon niveau prix vu que je connais pas les tranches de prix pour ce genre de choses je saurais pas dire, par contre :/ En fait comme une chaîne Hi-Fi, mais pas un truc standard trouvable dans le commerce comme ça, quoi, un truc un peu plus personnalisé ^^ Là je sais pas faire plus simple par contre

Metal Rules m/

15
Ce ne sont pourtant pas les marchands de ce type de matériel (et sortant de l'ordinaire, en + !) qui manquent en Belgique !

Je pense que tu trouverais avantage d'aller questionner les marchands. En Belgique, on est toujours à moins d'un quart d'heure de tout... Alors Zou ! :bravo:.
16
Moins d'un quart d'heure ouais quand t'habites pas dans un villa... une ville qui est pas foutue d'avoir autre chose que 8 trilliards de coiffeurs et ou le seul magasin qui vend du matos (que ce soit musical, Hi-Fi,..) c'est un Cash Converters x') Moi limite je préfères aller voir direct m'enfin... Là c'est un peu compliqué quoi, KeyMusic, HillsMusic et autres c'est pas la porte d'à côté quoi :/

Metal Rules m/

17
J'en reviens pas d'avoir tout lu.
18
Bah y'a que 2 pages... de charabia :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
20
Les chaines "a l'ancienne" avec platine CD, ampli/préampli, tuner (séparé ou intégré à l'ampli), on n'en trouve plus beaucoup à part des systèmes ridiculement chers et performants pour audiophiles.
Un autre point à aborder : stéréo (2 ou 2.1) ou home cinema (5.1)
Dans dans cette dernière catégorie que tu risques de faire les meilleures affaires vu que c'est le must du moment.