Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat convertisseur haut de gamme

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 235 vues
  • 4 followers
1 Achat convertisseur haut de gamme
Salut à tous. J'ai déjà écrit sur plusieurs forum pour futur achat d'un convertisseur haut de gamme. J'ai parlé à mon fournisseur que je voulais m'acheter le crane song solaris. Il m'a dit que vu mon interface audio actuel (Rme babyface pro) que je n'avais pas besoin de changer. Et pourtant j'ai comme une sensation de devoir me prendre le solaris. Je sais pas pourquoi :(((. Le solaris à des convertisseurs haut de gamme akm avec des spécifications de 32bits - 211khz. En plus il fait office de contrôleur de monitoring et il est polyvalent. Seul soucis il ne fait que d/a. Perso je m'en fou qu'il fasse d/a mais on m'a conseillé de prendre plutôt un convertisseur a/d d/a. Je sais que point de vue sonore le solaris est supérieur à la babyface pro. En faite mon soucis est de savoir si j'achète le solaris est-ce que j'aurai assez avec le convertisseur d/a???
Afficher le premier post
21
22
L'argent brûlé pour le traitement acoustique n'est jamais brûlé en vain :mdr:
Pense à autant diffuser qu'absorber, l'erreur courante étant d'absorber uniquement. Pour les régies je reste fan du concept LEDE, où l'on absorbe essentiellement devant et où l'on diffuse surtout à l'arrière
23
Ah mais j'ai déjà un full traitement acoustique rroland mais comme je vais m'agrandir et avoir un home studio plus grand, je vais opter pour un meilleure traitement acoustique :). Et merci pour le tuyaux rroland :)