Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet --> Les boites à oeufs ! INFO ou INTOX ! <--

  • 96 réponses
  • 22 participants
  • 3 991 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion --> Les boites à oeufs ! INFO ou INTOX ! <--
Hello tout le monde !

Certains disent que les boites à oeufs sont inefficaces pour l'insonorisation !

D'autres affirment le contraire ! :???:


Qui à tord mais qui à raison ? :oo:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Attention ! la laine de roche génère des poussières et fibres microscopiques (certe moins nocives que la laine de verre) qui présente un risque pour la santé. Il faut prévoir un parement de finition un peu plus saint.



Alors celle là, elle est EXTRAAAAAAAAAAAAORDINAIRE !!!!! :lol: :lol:
Faudrait vraiment avoir un QI de coléoptère pour mettre de la laine de roche ou de verre apparente !!!! C'est une saloperie immonde pour la santé.
Tu ne dois pas faire beaucoup de bricolage toi dis moi :mdr: :mdr: !!! La laine de roche doit être insérée ENTRE 2 cloisons, je l'ai dit tout-à-l'heure, soit carreaux de plâtre (idéal), soit placo (moins cher mais cloisons moins solides et moins isolantes)
62
Euuuh...bonjour Mr Sanglier...c'est à moi que tu t'adresses là :8O:
63

Citation : Euuuh...bonjour Mr Sanglier...c'est à moi que tu t'adresses là



Salut :clin:
Oui, mais c'est pas du tout méchant :clin:
64
Ce que Fred voulait dire, c'est qu'il a sans doute plus de recul que toi avec tes grands sabots ;)
en outre, des plaques de placos ou autre ne suffisent pas pour empêcher les fibres de passer, il faut encore plâtrer ou siliconer - de mon point de vue -
65

Citation : en quoi tes caliliputienboutis ?



En pneu ! des mini pneus...des pneus de voiture sans permis ! :bravo:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

66
Je disais simplement ça car il m'avait semblé que certain d'entre nous confondait isolation phonique et traitement acoustique. Deskas semblait vouloir subsitué la boîte à oeuf par de la laine de roche....je voyais déjà le trou de la sécu....d'ou ma remarque. Comprendo amigo ? :bise:
67

Citation : En pneu ! des mini pneus...des pneus de voiture sans permis


Ouais ben une semelle de caoutchouc suffira :clin:
68
MI ce qu'j veu ! céto pouvoiaire jouer d'eul batterie sans que ché voisin ni eume famille y zentete !

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

69

Citation : il faut encore plâtrer ou siliconer - de mon point de vue -



Oui miles1981, c'est ce que j'écrivais plus haut :

Citation : Ensuite tu fais un petit joint silicone pour que tout ça soit hermétique.



Mais de mon point de vue il vaut mieux siliconer que plâtrer (comme disait pamela). Si tu plâtres, tu resolidarises (yeah, je suis le roi du néologisme à 2 balles) les parois de ton stud et là t'es tout chocolat :((( tout à refaire ! :nawak:
70

Citation : MI ce qu'j veu ! céto pouvoiaire jouer d'eul batterie sans que ché voisin ni eume famille y zentete !



Reprennont de 0 !
C'est quoi ton local ?