Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Le bus L.A. Good Vibe de Joachim Garraud

• 83 réponses
  • 47 participants
  • 9 760 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le bus L.A. Good Vibe de Joachim Garraud
le-bus-l-a-good-vibe-de-joachim-garraud-3027.jpg
Joachim Garraud nous fait visiter son bus L.A Good Vibe, un véritable studio d'enregistrement mobile fonctionnant entièrement à l'énergie solaire !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand on aime oe compte pas... apres a voir par rapport au prix d'une maison et surtout la liberte que l'on gagne
22
Y a quand même des mecs innovants qui ont des idées étonnantes et parviennent à les réaliser. Je ne dirais qu'une chose : respect :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

23
Bonjour!
Effectivement, respect.
Çà, c’est ce qui s’appelle aller au bout de ses idées.
24
25
Citation de wilbur :
Alors ça c'est du tuning ! ça va très au delà des caissons de basse sur la plage arrière de la 205 !

La 205 ? T'es confiné depuis 30 ans ou quoi ?
26
Citation de voxy33 :
la petite table Midas (équivalent behringer du coup ou à peu près) ça me semble pas très pro ?
mais c'est fun :)

Ouaip, ça fait un peu tâche au milieu de cette install presque luxueuse, mais il a peut être mis tout le budget dans les batteries et puis elle est pas si mal cette petite console. Un peu limitée en terme d'entrées, certes.
Après, le côté "in the box" se justifie dans une utilisation nomade, et rien n'empêche les locataires de venir avec leurs racks hardware.
En tout cas, ça m'a donné envie de partir dans le désert, tiens .

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

27
Le kiff ! Bureau de geek par excellence
28
[studio-home-studio-2935160.png
mixez en conduisant
C’est vraiment Trop marrant,
Mixez en conduisant
Sa coûte des points du coup c’est chiant...

Ok je sors...

Eric

29
Ça fait rêver évidement. Moi je voudrais le même avec un piano à queue (et ne me parlez pas de désaccordage. Laissez moi rêver).

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

30
Un peu dans le même genre, connaissez-vous ce musicien électro français : Thylacine (William Rezé de son vrai nom) ?
Il a aménagé un bus américain en camping car et studio d'enregistrement, avec comme premier projet, l'enregistrement complet d'un album pendant qu'il voyageait en Argentine. Il s'inspire des paysages ambiants, mais aussi des sonorités et parfois des voix de chanteurs ou groupes folkloriques. Second projet dernièrement terminé, un pays nordique.
Juste deux exemples :