Cirika.com !
- 141 réponses
- 36 participants
- 4 189 vues
- 19 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2004 à 12:48:39Cirika.com !
Y a pas de doute, vu le nombre (incalculable) de matos que cette madame (Trop à mon sens), il fallait bien un thread a son honneur...
Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..
C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté....
https://www.cikira.com/gear/index.html
Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..
C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté....
https://www.cikira.com/gear/index.html
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 03/01/2006 à 19:47:31
Neil : je suis d'accord. Je ne vois franchement pas l'interet d'avoir autant de matos. J'avoue que la premiere fois c'etait assez exitant. Mais je me dis qu'autant de matos ne m'interesserait pas parce que je ne saurais pas quoi en faire et je n'aurais plus le courage de découvrir mes machines. Mais je respecte ce qu'elle fait : si son truc a elle c'est de collectionner les synthés, je ne vois vraiment pas ou est le mal... elle fait ce qu'elle veut! Je peux me trouver jaloux parce qu'elle possède certaines machines que je convoite, mais en dehors de ça...
strobo
2161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 03/01/2006 à 20:24:26
Neil: Il faut relativiser. Je trouve ça pathétique, pas pitoyable ;)
Bon, en fait, c'est une façon de parler mais ça me fait plaisir aussi que cela soit toi qui en parle... Tu fais une très bonne zik (désolé pour le cirage ), et je ne crois pas que tu croules sous le matos pour autant.
Tout ce matos qu'elle possède, ce sont des instruments de musique, et chacun d'eux peut faire des choses sublimes dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir. Elle, elle parle beaucoup mais ne propose rien, si ce n'est un "projet en cours"... (et avant, on peut entendre? non...)
C'est juste de l'extravagance et de l'excès sur fond de consommation compulsive. Et en plus, elle l'affiche bien en gros. La différence avec une collection de Ferrari, il n'y en a pas.
Et désolé, mais l'extravagance, ça passe pas chez moi, qu'on parle de collection de Ferrari ou de synthé d'ailleurs.
C'est juste une question de point de vue, de culture, d'éducation peut être.
C'est vrai que l'extravagance, c'est bien un truc US. D'ailleurs, la plupart du temps, les gear junkies qu'on croisent sur les sites dediés sont souvent américains...
Bon, en fait, c'est une façon de parler mais ça me fait plaisir aussi que cela soit toi qui en parle... Tu fais une très bonne zik (désolé pour le cirage ), et je ne crois pas que tu croules sous le matos pour autant.
Tout ce matos qu'elle possède, ce sont des instruments de musique, et chacun d'eux peut faire des choses sublimes dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir. Elle, elle parle beaucoup mais ne propose rien, si ce n'est un "projet en cours"... (et avant, on peut entendre? non...)
C'est juste de l'extravagance et de l'excès sur fond de consommation compulsive. Et en plus, elle l'affiche bien en gros. La différence avec une collection de Ferrari, il n'y en a pas.
Et désolé, mais l'extravagance, ça passe pas chez moi, qu'on parle de collection de Ferrari ou de synthé d'ailleurs.
C'est juste une question de point de vue, de culture, d'éducation peut être.
C'est vrai que l'extravagance, c'est bien un truc US. D'ailleurs, la plupart du temps, les gear junkies qu'on croisent sur les sites dediés sont souvent américains...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
521410
123 Posté le 03/01/2006 à 22:12:46
Ok.
Je comprend mieux alors ta remarque.
L'excès n'est pas ta tasse de thé et je le comprend. ;)
En gros, c'est ce que je voulais dire.
Par contre, sa collect de champignon/lampe=
Strobo, merci même si c'est du cirage, c'est gentil de ta part quand même
Je comprend mieux alors ta remarque.
L'excès n'est pas ta tasse de thé et je le comprend. ;)
Citation : si son truc a elle c'est de collectionner les synthés, je ne vois vraiment pas ou est le mal...
En gros, c'est ce que je voulais dire.
Par contre, sa collect de champignon/lampe=
Strobo, merci même si c'est du cirage, c'est gentil de ta part quand même
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 04/01/2006 à 02:56:13
Arff sacré orange "forum apero bordeaux" , sinon clair elle est canon, le matos en devient secondaire, je prefaire jouer du seinté sur elle
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 04/01/2006 à 10:06:45
Franchement, je ne la trouve pas vraiment canon...enfin bon....les gouts et les couleurs ;)
Neil, il fait comme moi (et encore, il en a plus), on triche, on est blindé de synthés virtuels (attend que je retrouve ta tof avec une partie de tes boiboites ). N'empeche que si on remplacait les synthés virtuels qu'on a en matériel, on aurait aussi une belle collection ;)
Citation : et je ne crois pas que tu croules sous le matos pour autant.
Neil, il fait comme moi (et encore, il en a plus), on triche, on est blindé de synthés virtuels (attend que je retrouve ta tof avec une partie de tes boiboites ). N'empeche que si on remplacait les synthés virtuels qu'on a en matériel, on aurait aussi une belle collection ;)
Anonyme
521410
126 Posté le 04/01/2006 à 12:23:36
Tiens, prepare une place sur tes étagères pour recevoir une belle boite de chez Eastwest, hein?
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 04/01/2006 à 13:14:31
Mouais elle casse pas des briques non plus (elle a du se faire lifter, g cru voir des photos d'elle a gerber en debut de thread )
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 04/01/2006 à 13:19:24
Citation : Tiens, prepare une place sur tes étagères pour recevoir une belle boite de chez Eastwest, hein?
Yep elle est déjà prète
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 04/01/2006 à 13:30:39
Le studio qui fait... Hmmmmmm... Mal !
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 04/01/2006 à 14:27:05
Ca ressemble plus à une vitrine de magasin qu'a un studio: ergonomie inexistante (utilisation impossible du matériel par une seule personne vu le placement de certains synthés, BAR et/ou séquenceurs), rien ne laisse penser à une correction ou isolation acoustique quelconque, profusion de claviers et synthétiseurs en tous genres, les mêmes modèles se retrouvent en plusieurs exemplaires, QUE du matériel ne pouvant que faire rêver des musiciens électro....
Ca ressemble à un gros fake ce studio... Juste un truc pour faire fantasmer et jaser des zicos: "belle" blonde bronzée (bof), super matos (pas beaucoup de Berhi dans tout ca)...
Toutefois si ce studio existe réellement.... révérence à Cikira pour cette belle accumulation de matos, comme beaucoup je reste rêveur face à une bonne partie du matériel présent dans cette pièce.... que du plaisir pour les yeux!
Ca ressemble à un gros fake ce studio... Juste un truc pour faire fantasmer et jaser des zicos: "belle" blonde bronzée (bof), super matos (pas beaucoup de Berhi dans tout ca)...
Toutefois si ce studio existe réellement.... révérence à Cikira pour cette belle accumulation de matos, comme beaucoup je reste rêveur face à une bonne partie du matériel présent dans cette pièce.... que du plaisir pour les yeux!
- < Liste des sujets
- Charte