Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirika.com !

• 141 réponses
  • 36 participants
  • 4 122 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cirika.com !
Y a pas de doute, vu le nombre (incalculable) de matos que cette madame (Trop à mon sens), il fallait bien un thread a son honneur...

Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..

C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté.... :diable:

https://www.cikira.com/gear/index.html
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Ah oui, au fait, moi elle ne me fait pas rêver (il y a un moment que j'ai arrêté de m'extasier sur du matos)...

Elle me fait juste pitié.

C'est interdit d'avoir autant de matos?
92
Au fait... Où est-ce qu'on peut entendre ses compos ?

+
Raph
93
Elle a pas de compos a elle, du moin je crois pas, son matos elle le loue il me semble.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

94
C'est rigolo !
C'est comme avoir une collec' de Ferraris et de pas conduire :bravo:
95
96

Citation : C'est interdit d'avoir autant de matos?

Ca devrait l'être.

Plus sérieusement, je ne suis pas du tout partisan du "mais les gens font ce qu'ils veulent avec leur fric".

C'est une formule trop facile pour pardonner les excès. Tu vois, quand je vois cette fille avec tout son matos en excès qui n'en fait rien, qui prétend qu'elle "a été suffisamment chanceuse et a économisé (certainement pas en étant caissière chez Prisu) pour se l'acheter", je la trouve pathétique.

Sans parler de l'incohérence complète de son set, ce qui ne me laisse pas trop de doute quant à son inutilité.

Si elle ne sait pas quoi faire de son fric, il y a d'autres moyens plus intelligents et moins personnel de l'utiliser...

PS: j'espère qu'on ne va pas me sortir l'autre formule politiquement correcte :"tu dis ça par jalousie"...
97

Citation : Si elle ne sait pas quoi faire de son fric, il y a d'autres moyens plus intelligents et moins personnel de l'utiliser...

Bien sûr. Mais il y en a tant d'autres, bien plus riches, ou même seulement influents, qui pourraient améliorer tant de choses...

On peut se consoler en disant qu'en faisant monter les ventes, elle fait baisser le prix des synthés pour les vrais musiciens qui en ont vraiment l'usage ! Et tous les musiciens du dimanche (comme moi par exemple) contribuent un peu à ça !
:bravo:
98

Hors sujet : juste pour dévier du sujet 5 secondes, ce sont le plus souvent les plus modestes qui donnent aux associations humanitaires ou qui sont bénévoles...Mais bon. Je ne changerai pas ce monde. En revanche, tant que je peux dire ce que je pense sur une excentrique du synthé has-been, tout va bien.

:D:
99
De toute façon on y peut rien, c'est comme les milliardaires qui se font des collections de voitures de luxe et sport... (chouette il va me faire baisser le prix de la ferrari de mes reves, pour moi, conducteur du dimanche :mdr: )
100
Sous son pantalon chui sure qu'y a du matos aussi! :mdr: