Sujet Cirika.com !
- 141 réponses
- 36 participants
- 4 119 vues
- 19 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2004 à 12:48:39Cirika.com !
Y a pas de doute, vu le nombre (incalculable) de matos que cette madame (Trop à mon sens), il fallait bien un thread a son honneur...
Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..
C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté....
https://www.cikira.com/gear/index.html
Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..
C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté....
https://www.cikira.com/gear/index.html
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 03/01/2006 à 13:28:03
Trotro, j'parie que t'es moins sexy quand tu fais de la zic (enfin, j'espère que t'es moins maquillé )
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 03/01/2006 à 13:44:21
Citation : Trotro, j'parie que t'es moins sexy quand tu fais de la zic (enfin, j'espère que t'es moins maquillé )
, si elle aime les filles j'veux bien me déguisé, c'est une beauté, j'aurais droit peut etre a un ptit cadeau
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 03/01/2006 à 13:50:19
Et elle me dit tu t'es bien déguisé prends le nord lead derriere moi c'est pour toi
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 03/01/2006 à 14:14:29
En tout cas, quoi qu'on en dise, faire du home-studio ça fait bronzer
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 03/01/2006 à 14:18:11
Avec un canon pareil, les habits devrait etre interdit! , multi un home nudiste ca t'branche?
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 03/01/2006 à 14:21:28
Salut
Vraiment ca fait plusieurs fois que je passe sur le thread cirika et je ne comprends la polémique intolérante de certains Autours de cette meuf.
Pour moi elle est dans le même délire que la plupart des personnes d’AF.
J’ai croisé des personnes ici qui, proportionnellement au fric qu’ils gagnent et à la musique produit ,sont dans le même trip matériel à donf sans pour autant se faire vanner. Pourquoi elle?
Si c’est parce que c’est une nana (blonde) c’est un peut faiblard comme argumentation.
Si c’est le cas je ne souhaite à personne ici d’être réincarné une fille sous peine d’être interdit de synthé voir de musique.
Pour finir je pense qu'il faut être bien présomptueux pour se comparer à elle car visiblement elle ne joue pas dans
La même cour d’où l’incompréhension générale.
Enfin voilà c’était pour rééquilibre un peut la balance.
Si elle lit ca ,c’est dans la poche ! après elle me fillera bien un ou deux nord lead
Vraiment ca fait plusieurs fois que je passe sur le thread cirika et je ne comprends la polémique intolérante de certains Autours de cette meuf.
Pour moi elle est dans le même délire que la plupart des personnes d’AF.
J’ai croisé des personnes ici qui, proportionnellement au fric qu’ils gagnent et à la musique produit ,sont dans le même trip matériel à donf sans pour autant se faire vanner. Pourquoi elle?
Si c’est parce que c’est une nana (blonde) c’est un peut faiblard comme argumentation.
Si c’est le cas je ne souhaite à personne ici d’être réincarné une fille sous peine d’être interdit de synthé voir de musique.
Pour finir je pense qu'il faut être bien présomptueux pour se comparer à elle car visiblement elle ne joue pas dans
La même cour d’où l’incompréhension générale.
Enfin voilà c’était pour rééquilibre un peut la balance.
Si elle lit ca ,c’est dans la poche ! après elle me fillera bien un ou deux nord lead
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 03/01/2006 à 14:27:13
Je l'imagine derriere le pc et moi derriere entrain de lui parler dans le creux de l'oreille, pas possible de bosser avec une nana pareille
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 03/01/2006 à 14:32:19
"Tu veut bien venir brancher mes nord lead!"
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 03/01/2006 à 14:38:33
une souris pour deux ca existe?, main dans la main
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 03/01/2006 à 14:41:20
Enfin, personne n'a remarqué sur la photo qu'elle joue avec ses pieds