Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conversion numérique vers hardware

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conversion numérique vers hardware
Bonjour alors j’ai chercher un peu partout mais j’ai pas vraiment trouver la solution je vous explique, je vais acquérir une apollo UAD usb et je souhaiter mixer mon signal enregistré sans effet sur mon hardware ( EQ , Compression etc) puis pouvoir enregistrer ma piste avec les règles que j’aurais apporté. J’ai vu qu’on devait certainement utiliser la connexion ADAT avec un ADA8200 par exemple ? Du coup j’aimerais connaître le chemin du câblage si possible sachant que c’est simplement pour des prises voix.
Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
31
Ton commentaire es très intéressant mais je pense que quand tout le monde commence à vouloir se mettre plus sérieusement dans cet univers on a envie de tout essayer donc faut résister et tout ce que vous avez pu me dire début le début de ce sujet me fait prendre conscience qu’au final ça ne sert pas à grand chose d’avoir du matos de folie si on ne sais pas convenablement s’en servir.
Il y a tellement de possibilités à produire ou même en mix qu’on s’y perds parfois je prends bien conscience qu’il suffit juste de faire travailler son écoute, au début on a tendance à vouloir tous essayer et en mettre des tonnes. Je te remercie pour tous tes arguments qui m’on convaincu sur certains points et te souhaite un bon mix en retour