Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 903 réponses
  • 236 participants
  • 394 143 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1031
Ca sert à quoi autant de pistes, c'est pas une régie télé plutôt qu'un studio ?

"Merde, le gingle est trop fort ! ça sature ! Attend euh, le gingle, c'est quelle piste déjà euh, attend, je prends ma feuille, gingle, gingle, euh ... gingle, ça y est, piste 323 ! Euh, la piste 323, c'est la table 1 non ? Bon, je me lève pour y aller ou je fais rouler ma chaise sur 4 mètres ? Non parce qu'on vient de refaire la parquet, ça serait con de le rayer... bon, je me lève alors. Voilà, table 1, bon la piste 323, où est-elle ? 272, c'est pas ça, 300, je brûle, je brûle, avec tous ces boutons rétro-éclairés et la lumière tamisée, on voit plus le numéro des pistes... ah bah mince, le gingle est fini... Faudrait qu'on modifie le gingle, il est pas adapté à la longueur de la table de mix là ... On peut pas travailler comme ça, c'est pas pro...

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 20:02:02 ]

1032
Citation de Tchandra78 :
Ca sert à quoi autant de pistes, c'est pas une régie télé plutôt qu'un studio ?

..................


On peut se contenter d'un Tascam 246
Mais on s'en fout, on rêve et on bave :-D ...sinon, c'est un studio (c'était) avec vue sur la ville.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 20:23:23 ]

1033
Ah c'est des fenêtres ? J'avais pas bien regardé, je pensais que c'était des écrans, chouette perspective en effet...

Citation de Docmao :
On peut se contenter d'un Tascam 246. Mais on s'en fout, on rêve et on bave :-D

Y'avait peut-être une promo chez Toshiba-Kawasaki, 3 table de mix achetées, la 4ème offerte :??:
1034
1035
Ben oui :-D
1036
Citation de Tchandra78 :
Ca sert à quoi autant de pistes, c'est pas une régie télé plutôt qu'un studio ?

"Merde, le gingle est trop fort ! ça sature ! Attend euh, le gingle, c'est quelle piste déjà euh, attend, je prends ma feuille, gingle, gingle, euh ... gingle, ça y est, piste 323 ! Euh, la piste 323, c'est la table 1 non ? Bon, je me lève pour y aller ou je fais rouler ma chaise sur 4 mètres ? Non parce qu'on vient de refaire la parquet, ça serait con de le rayer... bon, je me lève alors. Voilà, table 1, bon la piste 323, où est-elle ? 272, c'est pas ça, 300, je brûle, je brûle, avec tous ces boutons rétro-éclairés et la lumière tamisée, on voit plus le numéro des pistes... ah bah mince, le gingle est fini... Faudrait qu'on modifie le gingle, il est pas adapté à la longueur de la table de mix là ... On peut pas travailler comme ça, c'est pas pro...


:bravo:
1037
Citation de Docmao :
Je ne sais plus si celui-ci a déjà été posté, mais j'imagine le mixage avec cette vue :oo: !
TK Sequence, Japan
http://www.solid-state-logic.com/resources/gallery/9k/sl9000jmain/sl9000jmain16.jpg


Moi si on m'offre une console pareil je veut bien mixer face a un mur, de toute façons je ne ferait pas attention a la vue tellement je ne pourrais pas m’empêcher de mater mon beau jouet. icon_facepalm.gif

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1038
A part pour un orchestre classique repiqué instru par instru, ça fait quand même beaucoup de pistes!
1039
Sinon pour du mixage cinéma aussi...
Mais même pour de la musique ça ne m'étonne pas d'avoir autant de pistes. ça peut aller très vite.
1040
jingle!!