Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos des studios devant lesquels vous bavez

• 1 903 réponses
  • 236 participants
  • 394 544 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1011
C'est bien
Al bundy vs Georges abitbol
1012
Pareil, ça me plait pas. le côté minimaliste, oui, pourquoi pas... je dirais même que je suis à fond pour. Par contre, là l’esthétique me paraît vraiment mal pensée. C'est peut être subjectif, mais je trouve ça froid, impersonnel, fatiguant... J'attends d'un lieu de musique, particulièrement d'un studio, une ambiance inspirante, apaisante... là j'aurais vraiment du mal à m'y sentir bien.
1013
Pareil, même si ça reste très personnel. Le quadrillage me fait penser à du grillage. :roll:
C'est l'avantage du (home) studio personnel, on peut l'aménager à son (mauvais) goût au maximum. Et ce qui va stimuler une personne sera complètement contreproductif pour un autre.
1014
Malheureux!!!, ne dites pas de mal, il va encore se vexer :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
1015
Moi je trouve ça tres beau au contraire avec les leds, mais bon les gouts et les couleurs.
1016
Je crois que le pire c'est justement les led de couleurs en mode tuning sur le parking de Lidl un dimanche soir pluvieux d'octobre.
:-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 19:12:23 ]

1017
1018
oui mais chut ils vont dire que c'est moche, c'est vrai que ce qu'on voit dans les dernières pages rivalise vachement icon_facepalm.gif
1019
Citation de Kiradu95 :
oui mais chut ils vont dire que c'est moche... icon_facepalm.gif

Pas grave, ça fait parti du jeu ;) en tout cas question traitement acoustic, surtout la photo 1, c'est du lourd...j'aime bien moi :-D
1020
uep, traitement by vicoustic, yen a pour des milliers d'euros entre les bass traps, les diffuseurs etc

https://www.vicoustic.com

http://www.axente.fr/produits/catalogue-audio/traitement.html?dir=asc&order=price

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 21:52:21 ]