Ouais, ben m'y verrai bien moi hein...
Par contre, faudrait juste un espace de vie pour la famille... Euh, en fait non, passqu'avec un lieu pareil je les verrai plus tellement je passerai mon temps en Hermite...
Je trouve ça laid et prétentieux, ça tient plus du musée que de l'espace de création, m'attire pas du tout
Laid et prétentieux ? A bon ??? Et bien nous n'avons pas du tout les même notions de la chose alors.
Moi je le trouve super joli avec de belles boiseries, très spacieux, de grandes ouvertures sur la nature magnifique qui environne le studio, studio qui fait d'ailleurs penser a une petite maison de campagne, on a l'impression de pouvoir respirer a plein poumon ici.
Il me fait bien rêver aussi. Mais avant tout c'est les compétences de l'ingé qui me donne le plus envie. Ils accueillent aussi des personnes intéressantes dans des prestations diverses. Pour moi c'est juste
Moi je le trouve super joli avec de belles boiseries, très spacieux, de grandes ouvertures sur la nature magnifique qui environne le studio, studio qui fait d'ailleurs penser a une petite maison de campagne, on a l'impression de pouvoir respirer a plein poumon ici.
Sans intérêt à mes yeux, je veux me branler sur des studio, pas des jolies maison hors de prix avec une console dedans.
Moi c'est le contraire de Pictotube : je dois être un peu claustrophobe. Je trouve les studios bunkers technophiles vachement oppressants. Pas bon pour l'inspiration, la créativité. Et m'enfermer dans un trou pour faire de la zic, pour peu qu'il y ait un peu de soleil dehors, je trouve ça toujours pénible. .. alors un lieu ouvert, agréable, lumineux... je dis voui.