Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos des studios devant lesquels vous bavez

• 1 903 réponses
  • 236 participants
  • 394 528 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1531
C'est très beau. Peut être un peu aseptisé mais indéniablement classe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1532
C'est juste bien rangé pour la photo :-D
1533
Ouais, ben m'y verrai bien moi hein...
Par contre, faudrait juste un espace de vie pour la famille... Euh, en fait non, passqu'avec un lieu pareil je les verrai plus tellement je passerai mon temps en Hermite...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1534
Citation de Pictocube :
Je trouve ça laid et prétentieux, ça tient plus du musée que de l'espace de création, m'attire pas du tout

Laid et prétentieux ? A bon ??? Et bien nous n'avons pas du tout les même notions de la chose alors.
Moi je le trouve super joli avec de belles boiseries, très spacieux, de grandes ouvertures sur la nature magnifique qui environne le studio, studio qui fait d'ailleurs penser a une petite maison de campagne, on a l'impression de pouvoir respirer a plein poumon ici.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1535
Il me fait bien rêver aussi. Mais avant tout c'est les compétences de l'ingé qui me donne le plus envie. Ils accueillent aussi des personnes intéressantes dans des prestations diverses. Pour moi c'est juste 1898475.gif
1536
Moi je le trouve super joli avec de belles boiseries, très spacieux, de grandes ouvertures sur la nature magnifique qui environne le studio, studio qui fait d'ailleurs penser a une petite maison de campagne, on a l'impression de pouvoir respirer a plein poumon ici.

Sans intérêt à mes yeux, je veux me branler sur des studio, pas des jolies maison hors de prix avec une console dedans.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1537
pas fan de la parti mixage (moniteur et bureau) sinon c'est propre et classe
1538
Moi c'est le contraire de Pictotube : je dois être un peu claustrophobe. Je trouve les studios bunkers technophiles vachement oppressants. Pas bon pour l'inspiration, la créativité. Et m'enfermer dans un trou pour faire de la zic, pour peu qu'il y ait un peu de soleil dehors, je trouve ça toujours pénible. .. alors un lieu ouvert, agréable, lumineux... je dis voui.
1539
1540

Tonka -> pas forcément un trou, mais à partir du moment où les fenêtres coutent plus cher que le matos, y'a une bascule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 15:25:16 ]