Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 393 402 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1321
Il ressemble à celui de Push-Pull :-D
1322
Citation de alex.d. :
Qu'est-ce qui te fait rêver dans ce studio ?

Tout...à part les deux lampes.:-D
1323
Pour ma part, je trouve l'ambiance un peu oppressante (faut pas être claustrophobe), le orange au top de la mode des 70's, le bandeau lumineux un poil ringard, et le matos on ne voit pas bien, mais ça a l'air classique, en tout cas qui ne fait pas rêver au premier coup d'œil. Et le téléphone posé négligemment à porté de main semble indiquer qu'il n'y a même pas un petit micro pour communiquer entre la régie et les salles d'enregistrement, à moins que ce soit un poste polyvalent ingénieur du son / standardiste. icon_facepalm.gif
1324
Alex, tu as un lien au dessus de l'image pour plus de photos, matos, bref, j'aime, même s'il est plus dédié au mastering, après les goûts...;)

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:01:24 ]

1325
De toutes façons ça fait vraiment studio de mastering. Mais ce orange...icon_facepalm.gif C'est peut-être pour que les clients s'attardent pas.:-D
1326
Orange, ça fait années 70-80. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1327
Bon alors moi, je viens de tomber sur celui-ci qui me fait vraiment tripper... très différent de la plupart de ceux qu'on voit passer sur ce forum.. Très... rustique, et même bordélique mais le genre de lieu ou je me sentirais bien pour créer et composer...

jacknife-lee-logo-billboard-650.jpg

Studio de Jacknife lee...
1328
La déco est à c...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1329
Et la paire de petites écoutes a l'air d'être positionnée un peu bas.
1330
Et les guitares rangées derriere les racks sont chiantes d'accès. :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol