Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part, je trouve l'ambiance un peu oppressante (faut pas être claustrophobe), le orange au top de la mode des 70's, le bandeau lumineux un poil ringard, et le matos on ne voit pas bien, mais ça a l'air classique, en tout cas qui ne fait pas rêver au premier coup d'œil. Et le téléphone posé négligemment à porté de main semble indiquer qu'il n'y a même pas un petit micro pour communiquer entre la régie et les salles d'enregistrement, à moins que ce soit un poste polyvalent ingénieur du son / standardiste.
0
Anonyme
2947
1324Posté le 02/09/2016 à 18:58:55
Alex, tu as un lien au dessus de l'image pour plus de photos, matos, bref, j'aime, même s'il est plus dédié au mastering, après les goûts...
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:01:24 ]
Anonyme
180
1325Posté le 03/09/2016 à 11:20:06
De toutes façons ça fait vraiment studio de mastering. Mais ce orange... C'est peut-être pour que les clients s'attardent pas.
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1326Posté le 03/09/2016 à 22:37:41
Orange, ça fait années 70-80.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1327Posté le 03/09/2016 à 23:11:50
Bon alors moi, je viens de tomber sur celui-ci qui me fait vraiment tripper... très différent de la plupart de ceux qu'on voit passer sur ce forum.. Très... rustique, et même bordélique mais le genre de lieu ou je me sentirais bien pour créer et composer...