Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben pour l'inspiration ça doit être assez génial, quand même. Quoique le jour de la photo le temps inspire plus vers le rock gothique ou le classique romantique que vers une reprise d'Imagine.
Pour ce qui est des attaques de l'air marin, le studio est en intérieur, et je suppose qu'ils ne laissent pas les fenêtres ouvertes en grand par jour de tempête.
0
unebpm
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
1343Posté le 05/09/2016 à 08:57:39
Bof rien de plus que le sous-sol d'un pavillon de banlieue parisienne. Ok les aurores boréales sont moins fréquentes mais le bus passe pas trop loin, c'est pratique.
0
down with this sort of thing - careful now
Anonyme
9585
1344Posté le 05/09/2016 à 09:59:48
le sel doit pas être très bon pour le matos. corrosion des faders... etc
0
Anonyme
2947
1345Posté le 05/09/2016 à 18:05:40
Recto
Verso
2
[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 18:07:28 ]
Pour ce qui est des attaques de l'air marin, le studio est en intérieur, et je suppose qu'ils ne laissent pas les fenêtres ouvertes en grand par jour de tempête.
Pas besoin de tempête pour que la salinité de l'air ne rentre dans le studio et dans le matériel ; enfin bon ils font ce qu'ils veulent, moi j'ai fumé dans mon studio (une chambre de 5 m²) pendant plus de 10 ans et puis le sel marin c'est bon pour la santé
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?