Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos des studios devant lesquels vous bavez

• 1 903 réponses
  • 236 participants
  • 394 803 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1371
1372
humm

des guitares, des mandolines, un rhodes & du thé.... l'endroit parfait ! :bave:

le reste on s'en fout un peut non? icon_facepalm.gif
1373
C'est assez mon style j'aime bien.
Par contre un poil trop de gris surtout sur les murs. Ça manque encore un peu de chaleur je trouve !
1374
... après il y a des gris qui, lorsqu'on se retrouve dans les lieux, sont beaucoup plus chauds et agréables qu'ils n'y paraissent sur une photo. ;)
1375
ben moi perso ce studio on me le donne, je le prend, même avec les murs gris.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1376
Magnifique endroit... Mais c'est marrant moi je ne m'y vois pas. Je crois que je me sentirais mieux pour créer dans un endroit plus bordélique, limite un peu kitch avec des machins de bric et de broc. Question de tempérament sans doute !
Mais de toute façon ce lieux fait rêver c'est sûr.
1377
1378
Bizarrement je lui trouve un coté chaleureux, presque cosy. on pourrait rajouter une ou deux toiles au style contemporain, très moderne, pour donner un peu plus de "fun" a condition bien-sûr qu'il n'y ai pas d'incidence sur l’acoustique.

Bref moi ça me plaît beaucoup.:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1379
Oui c'est chaleureux très zen... Je fais ma chochotte mais en vrai je kiffe grave.

x
Hors sujet :
Ceci dit, on me laisse 2 jours dedans et le studio sera méconnaissable, avec du bordel partout et aura perdu beaucoup de son charme... ;) Du moins si j'en crois l'avis de Mme Tonka, qui a malheureusement souvent raison.

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 11:23:08 ]

1380

Très beau studio

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier