Le plafond à caissons est presque parfait pour l'acoustique. J'adore. Ils étaient déjà pas cons au moyen âge pour réduire la réverbération et le flutter.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1463Posté le 07/02/2017 à 00:00:17
Citation de TC :
J'adore le Ballroom !!!
Moi aussi, l'ambiance cosy de cette pièce me plaît, il s'en dégage une certaine chaleur.
En revanche si on m'offrait cet endroit, je vire direct les deux grands écrans tactiles et j’installe une vraie console a la place, je préfère de vrais potards et de vrais faders sous les doigts moi, c'est une question de goût.
En revanche si on m'offrait cet endroit, je vire direct les deux grands écrans tactiles et j’installe une vraie console a la place, je préfère de vrais potards et de vrais faders sous les doigts moi, c'est une question de goût.
Hébin je suis entièrement d'accord, tourner de vrais boutons y'a que ça de vrai !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kingchubby
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1465Posté le 07/02/2017 à 11:35:03
faut voir, c'est ce que je me disais aussi, mais si ça marche bien, pourquoi pas. je pense que c'est l'avenir des surfaces de contrôle, gain de place et d'argent (pas encore).
L'utilisation de faders / potars virtuels sur un écran, implique de garder un visuel sur cet écran, à la différence d'un matériel hardware. Aussi bonne soit la résolution, ça n'y changera rien.