Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le plafond à caissons est presque parfait pour l'acoustique. J'adore. Ils étaient déjà pas cons au moyen âge pour réduire la réverbération et le flutter.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1463Posté le 07/02/2017 à 00:00:17
Citation de TC :
J'adore le Ballroom !!!
Moi aussi, l'ambiance cosy de cette pièce me plaît, il s'en dégage une certaine chaleur.
En revanche si on m'offrait cet endroit, je vire direct les deux grands écrans tactiles et j’installe une vraie console a la place, je préfère de vrais potards et de vrais faders sous les doigts moi, c'est une question de goût.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
En revanche si on m'offrait cet endroit, je vire direct les deux grands écrans tactiles et j’installe une vraie console a la place, je préfère de vrais potards et de vrais faders sous les doigts moi, c'est une question de goût.
Hébin je suis entièrement d'accord, tourner de vrais boutons y'a que ça de vrai !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kingchubby
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1465Posté le 07/02/2017 à 11:35:03
faut voir, c'est ce que je me disais aussi, mais si ça marche bien, pourquoi pas. je pense que c'est l'avenir des surfaces de contrôle, gain de place et d'argent (pas encore).
ça peut ressembler á ça
sinon il y a la méthode soundcraft pour les potards
ce que je voulais dire: c est qu un fader physiques est plus adaptés qu un fader sur écran, cela peut être un hardware extern.
0
kingchubby
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1469Posté le 09/02/2017 à 11:14:01
suis d'accord avec toi, mais j'aime à croire que cela deviendra aussi précis et agréable sur un écran.
L'utilisation de faders / potars virtuels sur un écran, implique de garder un visuel sur cet écran, à la différence d'un matériel hardware. Aussi bonne soit la résolution, ça n'y changera rien.