Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
200 lampes pour faire tourner le studio. Hi end préampli de studio construit á partir des années 30 jusqu a 50 s... tzuitrewpoi21^
enregistrement en mono bien sur.
console rca electric 1950 4 mic in et line in et tape in.
EMT platte
Recorder:
Ampex 403 1952 utilise comme slap back.
Une sr27 1950
une R11 1956
Un limiteur General elctric. 1948
Preampli
un prempli General electric 1948
plusieurs preampli á lampe RCA
cool video une heure ils expliquent tout en dessille service des machines... les caractéristiques des micros.... en teuton. cela vient du magazine studio recording allemand d octobre 2016. 1h de video, ça parle aussi de technique d enregistrement et de leurs façons de travailler.
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 08:07:20 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1448Posté le 01/02/2017 à 08:46:21
Que du matos bon pour la poubelle à mes yeux
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
TC Hotrod
8057
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1449Posté le 01/02/2017 à 09:45:36
Dis moi quand tu sors la poubelle. Si je n'utilise pas le matos, je trouverai toujours des débutants qui se tournent vers de l'occase...