Photos des studios devant lesquels vous bavez
- 1 903 réponses
- 236 participants
- 394 517 vues
- 271 followers
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2004 à 17:15:40Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1541 Posté le 25/03/2017 à 21:03:16
T'es jaloux de la jolie maison Picto ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1542 Posté le 26/03/2017 à 10:46:01
Non, j'ai une très jolie maison dans le même genre, mais je trouve que le ratio jolie maison / studio de fou est pas suffisant dans ce cas
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1543 Posté le 10/04/2017 à 09:56:45
Comment appelle t'on les petit "skates" en plexi que l'on met sur les console de mixage pour poser un ordinateur portable par dessus ?
Merci
Mat
Merci
Mat
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
1545 Posté le 19/04/2017 à 22:45:02
Salut tout le monde!
Je sais pas vraiment où il faudrait que je poste ça, mais comme on voit pas mal les locaux, et que c'est plutôt bien foutu, je me permet de faire tourner ici. Personnellement, je bave plus devant la qualité du travail(oui bon je suis fan, ça va...), que devant le matos(bien qu'il y ait une NES au milieu ). A tous les fans de Métal en tous genres, de breackbeat et de mélanges loufoques, je vous conseille fortement d'écouter ce que compose ce mec(Gautier Serre Alias Igorrr). Pour moi, c'est tout simplement du grand Art; avec en toute première ligne: "Tout Petit Moineau" de l'album Hallelujah.
https://www.youtube.com/watch?v=Yq7_Kax-DwI&feature=youtu.be
Je sais pas vraiment où il faudrait que je poste ça, mais comme on voit pas mal les locaux, et que c'est plutôt bien foutu, je me permet de faire tourner ici. Personnellement, je bave plus devant la qualité du travail(oui bon je suis fan, ça va...), que devant le matos(bien qu'il y ait une NES au milieu ). A tous les fans de Métal en tous genres, de breackbeat et de mélanges loufoques, je vous conseille fortement d'écouter ce que compose ce mec(Gautier Serre Alias Igorrr). Pour moi, c'est tout simplement du grand Art; avec en toute première ligne: "Tout Petit Moineau" de l'album Hallelujah.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1546 Posté le 19/04/2017 à 23:42:03
Citation de DipterePow :
Salut tout le monde!
Sympa, mais les premières secondes m'ont fait mal quand même, il découpe une cymbale a la disqueuse, une chinoise en plus.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
1547 Posté le 20/04/2017 à 00:15:37
Ouais, j'avoue, y a plus humain comme méthode
Son projet "Corpo Mente", encore, avec la chanteuse Laure Le Prunenec est franchement pas mal aussi. Ils ont posté des "live recording" de quelques morceaux sur le youtube du groupe. Dans le même studio visiblement. A voir.
Son projet "Corpo Mente", encore, avec la chanteuse Laure Le Prunenec est franchement pas mal aussi. Ils ont posté des "live recording" de quelques morceaux sur le youtube du groupe. Dans le même studio visiblement. A voir.
Hit !
22439
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1548 Posté le 21/05/2017 à 23:46:07
x
Hors sujet :Citation de DipterePow :Je sais pas vraiment où il faudrait que je poste ça
Salut Dip', et bienvenue dans le palais-de-la-découverte-du site ...
Peut-être l'auras-tu remarqué entretemps depuis le mois dernier, mais à tout hasard je t'indique qu'il existe un thread intitulé " vos coups-de-coeur musicaux " (lien cliquable) que je me permets de t'inviter à découvrir (pour le cas où tu aurais prochainement à récidiver avec un post + particulièrement "musical" -clip, live ou autre-...).
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1549 Posté le 22/05/2017 à 00:03:37
On met des lunettes de sécurité quand on se sert d'une disqueuse
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1550 Posté le 22/05/2017 à 06:52:41
Une visière transparente. J'ai un pote qui à ce jour n'aurait plus de nez ni de lèvre supérieure s'il avait porté juste des lunettes, lorsque la disqueuse est venu lui fendre la visière en deux.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte