Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 903 réponses
  • 236 participants
  • 394 166 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1541
T'es jaloux de la jolie maison Picto ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1542

Non, j'ai une très jolie maison dans le même genre, mais je trouve que le ratio jolie maison / studio de fou est pas suffisant dans ce cas icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1543
Comment appelle t'on les petit "skates" en plexi que l'on met sur les console de mixage pour poser un ordinateur portable par dessus ?

Merci

Mat
1544
Sliding script tray
après édition :-D
1545
Salut tout le monde!
Je sais pas vraiment où il faudrait que je poste ça, mais comme on voit pas mal les locaux, et que c'est plutôt bien foutu, je me permet de faire tourner ici. Personnellement, je bave plus devant la qualité du travail(oui bon je suis fan, ça va...), que devant le matos(bien qu'il y ait une NES au milieu :aime: ). A tous les fans de Métal en tous genres, de breackbeat et de mélanges loufoques, je vous conseille fortement d'écouter ce que compose ce mec(Gautier Serre Alias Igorrr). Pour moi, c'est tout simplement du grand Art; avec en toute première ligne: "Tout Petit Moineau" de l'album Hallelujah.

https://www.youtube.com/watch?v=Yq7_Kax-DwI&feature=youtu.be
1546
Citation de DipterePow :
Salut tout le monde!
Je sais pas vraiment où il faudrait que je poste ça, mais comme on voit pas mal les locaux, et que c'est plutôt bien foutu, je me permet de faire tourner ici. Personnellement, je bave plus devant la qualité du travail(oui bon je suis fan, ça va...), que devant le matos(bien qu'il y ait une NES au milieu :aime: ). A tous les fans de Métal en tous genres, de breackbeat et de mélanges loufoques, je vous conseille fortement d'écouter ce que compose ce mec(Gautier Serre Alias Igorrr). Pour moi, c'est tout simplement du grand Art; avec en toute première ligne: "Tout Petit Moineau" de l'album Hallelujah.

https://www.youtube.com/watch?v=Yq7_Kax-DwI&feature=youtu.be


Sympa, mais les premières secondes m'ont fait mal quand même, il découpe une cymbale a la disqueuse, une chinoise en plus. :8O:icon_facepalm.gif

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1547
Ouais, j'avoue, y a plus humain comme méthode :-D
Son projet "Corpo Mente", encore, avec la chanteuse Laure Le Prunenec est franchement pas mal aussi. Ils ont posté des "live recording" de quelques morceaux sur le youtube du groupe. Dans le même studio visiblement. A voir.
1548
x
Hors sujet :
Citation de DipterePow :
Je sais pas vraiment où il faudrait que je poste ça


Salut Dip', et bienvenue dans le palais-de-la-découverte-du site :-D...

Peut-être l'auras-tu remarqué entretemps depuis le mois dernier, mais à tout hasard je t'indique qu'il existe un thread intitulé " vos coups-de-coeur musicaux " (lien cliquable) que je me permets de t'inviter à découvrir (pour le cas où tu aurais prochainement à récidiver avec un post + particulièrement "musical" -clip, live ou autre-...);).




1549
On met des lunettes de sécurité quand on se sert d'une disqueuse :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1550
:non: Une visière transparente. J'ai un pote qui à ce jour n'aurait plus de nez ni de lèvre supérieure s'il avait porté juste des lunettes, lorsque la disqueuse est venu lui fendre la visière en deux.