à votre avis que serait le veritable upgrade afin d ameliorer ma chaine audio ?
Sachant que j hésite entre:
- investir dans une apollo X8 avec unisson ( que je n ai pas sur ma X16) ..serais ce mieux
ou partir sur des preamp mais a des budgets lunaire .. sachant que peut être un meilleur parc micro ( royer 121, U87) serait peut etre plus efficace et judicieux ..
bref vraiment paumer..
merci pour vos avis
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 22:08:42 ]
Alors je suis en train de passer commande su l AML ..mais j ai un gros doute
, c'est 332 Livres mais il n y a pas indiqué de taxes pour l'Europe ( il est bien indiqué 20 % de taxes EU ) mais pas comptabilisé lors du payement bancaire ..c'est pas un coup a payer la taxe a la livraison?
j'ai déjà eu ca avec les US .. c'est chiant a la livraison
> du coup j ai tenté sur un autre produit , la la TVA s applique , je pense que cela doit être un bug sur le site
mais j ai regarder, a priori, c'est assez simple a réaliser ... c'est étonnant
il n y a pas de réglage de courant a faire comme sur le soundskulptor 573? c'est ce qui m 'avait refroidit a une époque .
[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 12:15:49 ]
Cowbell Studio
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 02/01/2025 à 12:20:20
Si, c'est bien 20% + les frais de dossier du transporteur à payer à la livraison. Ça reste intéressant.
Cela dit chez AML il y a des produits plus intéressants que d'autres, et pour pour avoir eu des ez1073-Line et ezAM16, je n'ai franchement pas été super impressionné ...
Paraîtrait que le rack 1073 avec EQ est bien, et que les produits intéressants au format 500 sont ceux double emplacement, car avec les bons transfos (mais à confirmer, car pour moi ce sont les mêmes transfos Carnhill que tu trouves chez Warm Audio, Sound Skulptor, Heritage Audio, etc...).
J'ai été bien plus agréablement surpris par les préamp CAPI, là ça sonne, on ne tourne pas autour du pot (dsl pour ce vilain jeu de mot). Et même au mix c'est très chouette (j'ai une paire de VP28 qui sonne particulièrement top).
Je n'ai pas testé les produits SoundSkuptor, mais je me laisserais bien tenter par une paire de copie de TG2.