Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Box
Photos
1/2
SM Pro Audio V-Box

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Box

• 122 réponses
  • 31 participants
  • 6 190 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Box
SM Pro Audio présente deux hôtes matériels pour plug-ins : la V-Box et le V-Rack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : C'est ce que j'ai voulu dire car il inclut un mode stand alone.

Ah ok, j'avais mal compris, désolé :boire:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

82

Citation : Oui mais le nombre de vst est qd m limité la ..

Citation : C'est à dire?

nombre d'instances ?

Je ne vois pas trop en quoi c'est limité. Si tu vas sur la page de présentation de la V-Machine, tu peux lire ceci:

Citation : Each channel can load up to three plug ins and each fx channels also has three plug-in slots. Even the master channel can hold up to three plug-ings so you can run up to 21 plug-ins in each preset!

C'est quand même plutôt pas mal!! :P:

83
Apres tout dépend de la conso CPU variable pour chaques plug-ins, maintenat c'est clair qu'empiler une vingtaine de plug-in c'est tres largement suffisant pour englober tout style de musique, par sûr qu'il existes des expandeurs aussi polyvalent dans cette gamme de prix.
84
Oui, je pense que peu d'expandeurs peuvent entrer en concurrence à ce prix-là... à condition bien entendu de posséder une bonne collection de VSTis, ce qui peut revenir assez cher aussi :lol:

Après, faudra aussi voir la qualité des convertos.
Mais si elle est au rendez-vous, eh bien, je pense que la V-Machine fera très rapidement partie de mon set-up! :bravo:

85
+1 :aime:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
86
Si t'ajoutes les prix des VSTi, ça peut monter rapidement ... sauf qu'il existe une floppée de VSTI freewares, certains d'excellente qualité.
Personnellement je n'utilise que des freewares, pour mon utilisation (claviers ponctuels dans des compos plutot rock/metal) c'est largement suffisant. Avec ce petit boitier, je mets mes VSTi dans mon sac à dos et je pars en répet !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

87
88
Y'a du nouveau sur le site, où ils présentent la floppée de plugins préinstallés dans la bête !!!

Et sur Thomann, j'ai l'impression que ca y est, il est réellement en stock, donc dispo ! :bravo:
89
J'ai trouvé une nouvelle vidéo, certes en allemand, mais où l'on peut voir que pour passer d'un preset à l'autre ça prend tout de même un certain temps... :??:
C'est ICI
90
Vivement les tests et avis concrets :bravo:
Je me demande si ça supporte Altiverb...