Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Box
Photos
1/2
SM Pro Audio V-Box

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Box

• 122 réponses
  • 31 participants
  • 6 255 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Box
SM Pro Audio présente deux hôtes matériels pour plug-ins : la V-Box et le V-Rack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
...et en plus ça permettrait de faire Spiderman sur la Tour Eiffel !

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

62
Pas con, mais totalement inutile
63

Citation : 12,1" c'est limite, j'ai de gros doigts !

En fait j'ai un tabletPC de 12.1 pouce et c'est deja sympa pour y mettre plus d'une centaines de parametres directement accessible sous les doigts...
Et comme pour toute interface graphique c'est on ne peut plus versatil.

Ensuite Wacom à recement mis au point un marker pour tablettes electromagnetique qui en plus de communiquer sur la pression et l'inclinaison, transmet des infos sur les mouvements de rotation... ça corrobore le concepte modelisé plus haut :clin:
Pour les sliders, un ecran tactil (resistif) suffisement sensitif doit suffire (cf LEMUR de JAZZ MUTANT)

Rien n'empeche à ce qu'un ecran soit à la fois resistif et electromagnetique
(cf Convertible Tablet PC HP TX2000)

Teuf
64
La sortie effective serra peut être déja satisfaisante, avec un Novation Nocturne pour quelques potards... et un OS efficace et une compatibilité assurées avec les systèmes de protection des plug genre challenge à rallonge qui n'en finisse pas d'en finir, sans compter les mises à jour...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

65

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

66
Apparemment renommée V-Machine, avec audioIn et 100 euros de plus
67

Citation : et 100 euros de plus

Pourtant, dans leur animation flash de présentation, ils écrivent "the same price".

:?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68
Avec audio in en mini jack... mais pourquoi pourquoi pourquoi? :(((
69
Et l'écran de la bête sert à quoi ?
j'imagine qu'on ne peut pas voir l'interface graphique du host
donc à quoi ça sert? ça indique les paramètres midi du VSTi?

admettons que je veuille l'utiliser comme "rack de reverbe" et que j'utilise SIR2, comment ferai-je pour charger les fichiers de convolution? vu que c'est possible uniquement par l'interface graphique

edit:

Citation : Users can load up their favorite VST/VSTi plug-ins on their computer for auditioning, sound-set creation, and bank/preset memory assignment prior to transferring to one of the V-products for stand-alone use.

ahhh voila qui est plus clair....donc pour moi ce produit n'à pas d'utilité

pour moi, le but d'un appareil de ce genre est de s'en servir loin .... très loin du pc
afin de me concentrer sur le son et non sur les problèmes informatiques en tous genres .... ce qui rend moins créatif

sinon, franchement autant acheter un eeepc à 200 euros, c'est pas encombrant et ça peut faire la même chose
70
Le problème c'est le plugin, pas la boite.
J'ai le même problème sur le sampleur VSTi que j'utilise, la seul chose non implémenté en MIDI c'est le chargement de samples : il faut absolument la souris et l'écran. C'est plus souple, c'est évident, pour la recherche des samples sur le disque dur, mais point de salut avec un controleur MIDI branché sur l'ordi, alors que si on avait implémenté un système de banques dans un sous-répertoire du plugin, tout serait facilement utilisable via MIDI pour cette gestion.

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html