Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media EffectChainer [Freeware]
Photos
1/1
Acon Digital Media EffectChainer [Freeware]

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Acon Digital Media

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : EffectChainer

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 810 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : EffectChainer
Acon Digital Media EffectChainer

Le freeware de cette semaine s'adresse à ceux qui n'ont jamais assez de place dans le rack d'effet de leur séquenceur. Acon Digital Media a pensé à ces malheureux et propose EffectChainer, un plug-in gratuit compatible Windows aux formats DX et VST.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
:mdr: Pas assez de place dans leur rack d'effets :?:

Je ne vois vraiment pas l'interet de ce genre de ware même s'il est free :|
3
Universal wrapper and effect rack
Use DirectX plug-ins in applications supporting only VST plug-ins
Use VST plug-ins in applications supporting only DirectX plug-ins
Can be used from DirectX and VST compatible host applications
Supports VST and DirectX plug-ins - you can load as much plug-ins your computer can handle
Processes audio successively by all loaded and active effects
Supports mono and stereo inputs / outputs
Easy to use interface providing access to all features (effect menu, options menu, mute / solo functions, drag & drop to change effect order, editor access)
Effect editor including complete parameter and program (VST) / preset (DirectX) handling
Possibility to save and load chains in the Acon Effect Chain file format, the common VST program / bank system or as static presets (DirectX version)
Share effect chain files across different applications

:noidea:

pas mal d'utilisateurs peuvent y trouver leur compte, ne seraitce que pour le wrapper vst/dx
4
C est quoi le wrapper vst dx ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

5

Citation : Pas assez de place dans leur rack d'effets


ben oui, dans certaisn softs en version light (Cubase LE, Samplitude SE etc...) il n'y a que 2 emplacements d'inserts...
6
Vous croyez que si je place 4 effets dans ce rack dans Ableton Live 5, est ce que je peux sauver mon rack ? Le copier-coller ? Le mettre dans mes effets favoris dans Ableton live pour reprendre tout mon rack d'un coup ou je dois reconstruire à chaque fois le rack ?

merci!
7

Citation : e ne vois vraiment pas l'interet de ce genre de ware même s'il est free


ben nan, tu dois pas voir l'interet de sauver des chaines d'effets directement reutilisables, avec les cc affectés ou de mixer du dx et du vst dans des sequenceur qui ne le permettent pas. t'as peut etre pas non plus un sequenceur qui est limité en insert. mais y'a des gens qui sont interessé par tout ça, crois moi.
8
:clin: ok ok .

Chacun ses besoins .

Si ca vous sied , tant mieux :bravo:

Perso, j'en vois pas l'utilité . Mais bon je vais pas débattre 10 ans .

Bonne zique !
9
Rien à voir, mais si un jour on pouvait penser aux "pauvres" utilisateurs mac (ppc , intel) pour les Friday's freeware ce serait top de chez top
10

Hors sujet : c'est compatible "pauvres et utilisateur de mac" :ptdr: ,

pour les macs, il ya don't crack, un site qui catalogue pas mal de freeware pour mac, Macmusic, l'équivalent d'AF mais pour mac doit aussi avoir sa page freeware,

apres c'est évident qu'il y a plus de dev pour windows en free (plus d'utilisateur aussi)

dis toi que si le freeware de la semaine érait exclusivement pour mac, ca souleverais bien plus de critique,

c'est la loi du nombre, faut satisfaire la masse (et ds ce cas la j'en fais parti etant pc user)

11

Hors sujet : Oooh, Pauvres utilisateurs de maaaac...
c'était bien essayé le "troll MAC / PC " (je viens d'apprendre ce que c'es qu'un troll alors je le ressert...)

l'idéal c'est pas d'opposer l'un à l'autre mais d'avoir les 2, avec chacun ses spécialités.

Sur MAC y'a des softs qu'on ne trouve pour l'instant pas sur PC, comme Audiosculpt (IRCAM), Metasynth, et un nouveau "Reverse studio engenniering" pour le traitement avancé et pointu du son.

Le MAC est aussi réputé plus stable, etc. mais moi je préfère de loin l'ergonomie de Windows à celle de OSX, question d'habitudes mais aussi de tout un tas de petites finesses, de customisations possibles en standard dans Windows.



...Mais tout ça est hors sujet ce n'est pas l'endroit pour débattre de Mac Pc, y'a des forums pour ça, donc Stop à Maquepécé / Pécémac.

( et un tuner télé dans un MAC ca donnera une télémac )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2