Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage 3
Photos
1/22
Apple Mainstage 3

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Apple

Prix public : 26 € TTC

Sujet playback au niveau du set

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion playback au niveau du set
Bonjour,
quand je rentre le module playback vide sur une tranche instrument au niveau du set (ou groupe), et que je fais le nappage midi de transport, dès que je crée un patch c'est toujours le dernier morceau chargé dans le playback qui occupe le module playback.... je ne sais pas si je suis clair:oo:
En fait, je voudrais créer un set avec differents patches contenant chacun un playback different sans avoir besoin de reprendre la création du patch contenant le module playback, simplement en changer le contenu (mais garder le nappage midi)
Merci pour vos réponses

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

2
Pour ma part, j'ai créé un patch de démarrage que j'ai nommé "0 - Init" (pour le retrouver en haut de ma liste de patchs) avec tous mes réglages souhaités ... ai je répondu à ta question ?
3
Citation de Giam :
Pour ma part, j'ai créé un patch de démarrage que j'ai nommé "0 - Init" (pour le retrouver en haut de ma liste de patchs) avec tous mes réglages souhaités ... ai je répondu à ta question ?

pas vraiment...
Quand je charge un morceau dans le playback d'un patch et que je crée un nouveau patch, c'est toujours ce même morceau qui est joué.
mais merci pour ta réponse !!

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

4
Bonjour,
de ce que j'ai compris de ton premier message, tu as inséré le module Playback au niveau du set. Si c'est le cas c'est normal que le morceau chargé dans le Playback soit le même. Tout ce qui est créé au niveau du set reste commun à tous les patchs du set.
Ce que tu peux faire, c'est créer un patch dans ton set en faisant les affections midi que tu souhaites, et ensuite dupliquer ce patch et charger les morceaux dans chaque patch.
Ainsi, les affectations midi seront identiques, tu n'auras pas à les refaire (mais c'est possible de les changer individuellement), et chaque patch pourra être géré indépendamment des autres.
5
Bonjour à tous, je reprends Mainstage après presque 2 ans d'absence. Question esthétique, j'ai fait la dernière mise à jour.: le module PlayBack n'affiche plus la fenêtre "façon auomobile 1960"... c'est normal ? (là j'ai une fenêtre classique avec le texte en colonne. ça ne me gêne pas mais je voudrai juste savoir si j'ai raté kekchoz dans la mise à jour :) Merci par avance ;-) image.php
EDIT: ah ben j'ai trouvé... faut juste choisir "Editeur" au lieu de "Commande" en haut à droite de la fenêtre Instrument (quand on clique sur le plug-in PlayBack.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 13:17:40 ]