Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage 3
Photos
1/22
Apple Mainstage 3

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Apple

Prix public : 26 € TTC

routing, samples et in ears pour live

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 61 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion routing, samples et in ears pour live
Bonjour à tous

alors je ne connais pas vraiment les possibilités du software ni ce que je pourrai en tirer.
Mais voila ce que j'aimerai faire à la base.
j'aimerai me servir de MainStage pour gérer mes shows : groupe de 4 personnes sur scènes, batterie, basse, guitare et chants avec des départs de samples sur quelques morceaux.
du coup si nous devons jouer avec des samples, j'aimerai faire mes routing vers nos ears, automatiser nos morceaux avec une piste témoin en envoie vers chacun de nous.
Donc pour être le plus clair possible, je sais que ce n'est pas évident, l'idéal serait de créer un concert de 9 morceaux au totale, avec les départs de samples d'intro de concert, les pistes clic et samples, le tout en gérant nos retours en ears par MainStage ainsi que le départ vers la sono

j'avais géré avec protools mais ce truc est trop instable en live.
je fais peut être fausse route et je suis un peu perdu.
ah oui concernant le matos, sur scène nous disposons d'un MacBook Pro avec une Scarlett 18I20 pour gérer nos entrées/sorties et les routings vers nos ears

quelqu'un peut il m'éclairer ?

2
Avez vous essayé Camelot Pro d’Audio Modeling ? Je pense que cela serait plus simple à mettre en œuvre qu’avec main Stage
Vous devriez aller jeter un œil sur le site de
https://www.moessieurs.com/presentation-5.html

Fred
3
Salut, MainStage est exactement fait pour ça, il te suffit de créer une tranche de console audio dédiée aux inears.
Tu dois pouvoir aussi créer une tranche de console dans laquelle arrive le pistes souhaitées en les associant à un bus

Arno