Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Teknika CONSOLE 1.2
Photos
1/1
Art Teknika CONSOLE 1.2

Sujet Et votre PC devient un énorme studio modulaire. pour 54 euros :aime:

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 708 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et votre PC devient un énorme studio modulaire. pour 54 euros :aime:
Salut les acharnés du son !

je viens faire une page de pub pour les développeurs indépendants Art Teknika, qui nous offrent un petit bijou d'efficacité et de fonctionnalité : Console.

Ce bestiau est un studio modulaire aux fonctionnalités impressionnantes :
-Synchro externe
-ASIO multiclient
-support VST, VSTi, DX, DXi
-contrôle transparent des fonctions VST par les contrôleurs midi

etc, etc...
le PC se transforme ainsi en un énorme expander / sampleur tel que je n'osais pas le rêver :aime:

j'ajoute un détail : Console est 100 % compatible avec SynthEdit (langage de programmation VST en freeware open code)... ça veut dire que si jamais il vous manque "le" petit module qui tue (filtrage, automation, mini-séquence...), un petit coup de SynthEdit et voilà le module !

Je suis comme un dingue, merci Art Teknika, et big :up: à vous !

(PS : sur ma config, c'est 100% stable, pas comme certains produits St......rg que je ne citerai pas)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaip, mais je veux bien plus qu'une petite enregistreuse stereo....



Va voir çà :


http://www.cwaudio.de/page.php?seite=vdat&lang=en&submenu=home



C'est une réplique de çà que je veux construire.


TapeIt C'est bien, mais bon.... ;)

Je fais du multipiste :)
22
Marcus >> ben non ça a pas avancé, j'avais même oublié jusqu'à l'existence de ce projet :oops: . Maintenant je passe plus de temps à jouer qu'à enregistrer et c'est pas plus mal
23
Tu voudrais un sequenceur vst?? dans ce cas ça parait difficile. quoi que, si c'est pour enregistrer en une seule prise c'est peut etre jouable, mais de la a pouvoir enregistrer le debut, recaler pour une prise, reenregistrer, tout ça me parait bien compliqué (en tout cas a mon niveau, sous synthedit, c'est pas possible). si il faut juste ecrire des fichiers a la tapeit, meme plusieurs d'un coup, je peux peut etre faire quelquechose, mais si comme moi tu reves d'un truc capable de faire du multipiste audio, de sequencer un minimum.... peut etre en payant du coté de energyxt....
24


Pourtant, y'a un séqueceur sur la photo, mais pas moyen de savoir où le trouver
25
C'est un sequenceur midi, pas audio. et il faut que tu pointes dans tes dossiers vst un dossiers qui se trouve dans ton dossier console (des dossiers dans des dossiers lol.....)
26
Ha oui, je l'avais déjà fait, mais j'avais pas pensé a regarder dans les vsti pour le séquenceur
27
Ta solution s'appelle fxteleport. avec console tu peux pas faire ça.
28
:) en effet ca dechire !!!!

:| cependant, j'ai eu un probleme avec le VSTI mrTramp de http://soundfonts.it qui fait planter console

:D: sinon ce soft est vraiment top !!!!!!
29
Pour ma part;j'utilise la V 1.4.0
depuis qques mois...AVEC BONHEUR.... :aime:
A Part quelques questions anecdotiques,
telle l'utilité du séq midi intégré;
because vraiment limité;
Ce soft,ça n'est que du bonheur!!!!!!!
M'étonnerait en passant,qu'EnergyXT soit
aussi universel(Formats de plugs reconnus)
et aussi réactif :clin:

ça m'étonne quand même de ne voir
qu'une poignée d'users sur AF :?:


:idee: Aux armes Consolards!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic