Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] eaReckon BloXpander passe à la version 1.0.2

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 7 034 vues
  • 6 followers
1 [NEWS] eaReckon BloXpander passe à la version 1.0.2
eaReckon BloXpander passe à la version 1.0.2 en apportant une nouvelle fonctionnalité et une amélioration majeur de son moteur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci Lylo.
J'aime bien l'idée de la gestion des presets dans le cadre du plugin.
J'ajoute ça à la todo list de la "grosse mise à jour" (celle qui va prendre du temps mais qui va changer beaucoup de choses ;-) ).

Sinon, à propos de stabilité, j'ai oublié de mentionner qu'une version spéciale de BloXpander a été développée pour Time+Space (le distributeur). Celle-ci gère les bornes de démonstration installées un peu partout dans des magasins de musique du Royaume uni pour que les clients puissent essayer les plugins avant d'acheter.
Ces bornes sont également utilisée dans le cadre de salons d'exposition quand l'occasion se présente: http://www.timespace.com/mediasuites
42
Bonjour Philippe,
Merci pour ton message, je suis parti au soleil pour les vacances.
Je suis de retour fin Juillet et je ne manquerais pas de te répondre.
à bientôt,
Lucien

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 10:36:08 ]

43
Bonjour Philippe,
j'ai un soucis avec la démo de BloXpander sur mon ordinateur portable de scène.
J'ai installé la démo mais elle ne s'ouvre pas.
Ça bloque sur les drivers Asio, le soft dit qu'il va être instable et conseille de fermer, si j'outrepasse le conseil il reste bloqué là dessus.
Sur ce pc il y a de l'Asio pour :
- une carte Echo Indigo sur port Xpresscard (active)
- une carte Prodipe 12 sur port usb (non branchée, une issue de secours en cas de problème sur scène)
- un drivers Asio4all (liée à la carte son interne du pc)
- une carte Edirol FA-101 (que je n'ai pas branché sur le pc depuis 8 mois)
- un drivers Asio DirectX Full Duplex

Que dois-je faire ?
44
Bonjour Lylo,

Peux-tu me contacter par email (formulaire de contact chez www.eareckon.com)?
Je vais regarder çà de plus près, mais j'ai besoin de récupérer tes logs (je te donnerai la procedure à suivre par email).

A bientôt,
Philippe