Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels softs dédié a la guitare?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels softs dédié a la guitare?
Salut, a par amplitube et guitar rig quel sont les softs les plus performants pour le studio surtout pour les sont saturés??? :lol:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bon :oo:

Alors soit les lampes sont mortes, soit le micro est pourri (c'est quoi au fait) soit c'est l'environnement acoustique qui est pas bon (la salle, le placement du micro, l'ampli est-il bien poussé à fond, les lampes suffisamment chauffées etc)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Mouais, chais pas, avant je répétais avec en groupe, mais plus maintenant... peut etre que les lampes n'ont plus assez l'habitude de fonctionner !
le micro c'est un rode NT1; je l'utilise pour le chant, et là pas de probleme
13
Pour le chant ? Avec le filtre anti pop et tout ? A mon avis le problème vient de là, mais je vais d'abord jeter un oeil aux avis sur AF de ton micro...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Franchement, essaie de faire des prises de ton ampli à lampes avec un autre micro, juste pour essayer (genre Shure 57), apparemment ce micro est plutôt orienté chant, et possède quelques défauts et beaucoup de sensibilité à l'environnement extérieur... Au moins tu seras fixé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Ouais... le SM57 est une bonne référence en gratte...
Après dans mon appart, c'est sur que je peux pas pousser l'ampli à bloc, mais ca c'est un peu le pb de pas mal de home-studios !