Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels softs dédié a la guitare?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
1 Quels softs dédié a la guitare?
Salut, a par amplitube et guitar rig quel sont les softs les plus performants pour le studio surtout pour les sont saturés??? :lol:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Sons saturés + studio + software = erreur, opération inconnue :ptdr:

Plus sérieusement, des sons saturés qui déchirent en software, ça existe pas, et j'ai tout essayé ce qui se fait, ça sonne souvent froid. Par contre, ce qu'il y a de mieux dans le domaine des saturations, en 1er c'est GreenMachineAmpII, ex-aequo avec Simulanalog Guitar Suite qui sonne un peu moins bien mais qui lui est gratos, et après Izotope Trash ex-aequo avec Guitar Rig, le premier est meilleur pour les sons heavy, le deuxième pour les crunchs :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
:clin: http://kronky.free.fr/simul_guitare/ :clin:


Vas sur ce site .....tout est bien expliqué ! ( merci KRONKY :clin: )

PS: sur le site , il manque guitar rig , mais cela ne devrait pas durer ! :D:
4
Voila j'ai tout essayer pendant 2 jours entier et franchement aucun ne vaut le pod2 pour le gros son :!: sinon celui que je classe en premier c'est green machine amp2 pour le réalisme des lampes ensuite izitope trash le reste c'est vraiment de la m.... guitar rig a des qualitées mais il faut beaucoups plus que qqs heures pour les découvrirs notament l'empilage de hp et les differents micros alors que green machine sonne bien asser vite :bravo:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
5

Je viens de faire une instru rock/métal avec le Steinberg Warp. Perso je trouve les sons saturés pas mal du tout !


6
Pas mal ton site kronky :clin:
7
Pas mal ton morceau kandjaro perso j'accroche pas sur les partis synthé les breaks et les silence sont bien fait et le gros son sonne un peut transistors mais par rapport a tous ce que j'ai essayer ces deux dernier jour je vais l'essayer ça a l'air de l'faire :clin:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
8
Kandjaro : bien ton morceau,
le synthé space derrière c'est kwa ? j'aime bien.
drums manquent de chaleur mais mix bien sauf nappes à la fin trop fortes.
9
On sent bien l'inspiration Paradise Lost je trouve là :mrg: Sinon faudrait mettre du chant, c'est trop répétitif... mais c'est bien fait, ça sonne bien, et je suis étonné par le son du Warp !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Yes, le chant va arriver... j'en avais fait une version, mais mal... :mdr: donc je vais le refaire.
les breaks synthés sont faits avec le Garritan Personal Orchestra (en fait : orchestre violons et bois, mais peut etre ca s'entend pas.... snif :(( )

Ce qui me fout un peu les boules, c'est que j'obtiens un meilleur son avec le Warp, qui émule des amplis H&K , qu'avec mon vrai ampli lampes H&K Triamp reprise par un micro....