Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg V-Stack
Photos
1/2
Steinberg V-Stack

ça vaut quoi?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 018 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ça vaut quoi?
Que vaut la version actuelle (celle corrigée + rewire)?
Afficher le sujet de la discussion
21
FX teleport, c'est ça.
22
Salut .....Voila , j'ai mes deux config qui fonctionnent a merveilles ! :humm:

Malheureusement je n'ai pas encore de carte audio ASIO pour le second PC , donc je n'ai pas encore essayé le VST SYSTEM LINK .

Par contre je me suis deja adonné au joie de FX TELEPORT ........c'est vraiment GENIAL : 2 PC ( assés puissant quand meme ) , 2 carte reseaux , un cable reseau ( pas con hein ? ) et enfin tout vos soft favoris et c'est parti !

J'ai testé un morceaux a moi ( entre autre ) ou j'utilisais 7 MINIMOOG ainsi que le plug OZONE ( Izotope ) (+ nombreux autres effets en tout genre ), et avant mon CPU etait a 70% sur mon ATHLON 2400xp .

Apres mon test j'ai donc ouvert mon projet sous le PC master ( ATHLON 3000 barton ) avec mes plug divers et j'ai utilisé FX TELEPORT pour ouvrir mes 7 MINIMOOG et mon OZONE sur mon PC SLAVE ( ATHLON 2400 xp ) ....... et miracle , cela tourne du tonnerre !!!!

Du coup sur mon PC master je suis a ~10 % du CPU et sur mon slave je pense que je peux encore en mettre un peu .... :bravo:

Enfin bref je trouve le concept genial !

Des que j'aurais essayer le VST SYSTEM LINK je vous en dirais un peu plus ! :clin:
23
Génial Kando !!!
24
Le seul truc dérangeant sur le vst system link c'est que tu dois sauver une config dans chaque pc. Avec FX teleport, non seulement t'as besoin que d'une carte son (le master) mais tu ne sauve la config seulement que sur le master. Il rapelle les autres pc, automatiquement.
25
Flag

Le marchand de sable

26
What?
27

Hors sujet : heu nan rien ca veut juste dire que je suis interesé par le sujet , alors je post un flag ( drapeau) comme ca je le retrouve dans mes sujets apres ! :bravo:

Le marchand de sable

28
Salut tout le monde !!:)
en lisant votre sujet j ai finalement une tite question à vous poser:

comme on peut utiliser semble t il V-stack comme expandeur coment fait-on pour passer d un son à un autre ??( je n ai qu un simple clavier qui ne possede pas de bouton assignable pour le changement de "preset").
Peut on de la meme façon que sur un synthé traditionnel, changer de son aussi simplement avec ce logiciel?? ( je sais que la question va sembler ridicule pour certains mais bon, moi je m y connais pas vraiment en technologie alors je demande à des pros :clin: )

merci d avance