J'ai Vienna ensemble pro et Cubase 10 pro + évidemment mes différentes librairies, j'aimerais créer un template pour classer mes librairies et instrument que j'utilise le plus, seulement je n'y arrive pas... et pourtant j'ai regarder la plupart des tuto sur Youtube (dont ceux créé par marcodistefano)
1) je ne comprend pas comment relier les instruments via cubase et les faire jouer avec les expression map, comment savoir quel instrument mettre dans kontakt via vienna pro ? je suis pas à pas les tuto en anglais, mais en anglais pas simple...
2) j'ai tester plusieurs template (dont celui de marcodistefano) certain instrument fonctionne, d'autre non.. mis je ne comprend pas pourquoi...
3)j'aurais aimé avoir un template vierge et faire MON template avec les librairies que j'utilise, un tuto pas à pas qui puisse m'aiguiller du début jusqu'à la fin, et qui explique précisemment quel intrument il faut mettre dans kontakt via vienna pro, car il y a dans chaque catégorie une grandes quantité d'instrument et d'articulation, c'est comme avec Orchestral Studio String, impossible de faire sonner les expression map correctement.
De plus je n'ai trouvé AUCUN tuto en français sur youtube, si quelqu'un en connait je suis preneur ! merci