Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vincent 2.0 vs cocoman (sax)

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vincent 2.0 vs cocoman (sax)
:coucou: cocoman a bien voulu accepté de joué un petit bout sur une de mes compos

wanna deep

a vos avis... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : un peu trop "easy listening a mon gout"

Là je suis d'accord mais c'est le style qui veut ça je suppose...
42
Lofi > maitre incontesté de la house,merçi de ton écoute,j'apprécie tes bons conseilles et prend bonne note (le phaser sur l'orgue)
pour le manque de présence du kick,je préfere laissé comme ça (light) plus approprié au style je pense...
les percus sont programmées avec l'emu xl-7 ainsi que tous le reste de la rythmique.
je voulais vendre cette machine,je commence a hésiter...

coccinelle > je suis plutot flaté que tu veuille en faire un remix...no problémos :bravo2:
je suis moi meme entreint de revoir le truc avec cocoman,je pense que ça vas etre énorme,avec un chanteur... :aime:
43

Citation : maitre incontesté de la house



Portnawak ! :oops:

Pour le kick, j'insiste, Saint Germain utilisait surtout une 808 sur Boulevard mais faisait péter une 909 compressée dès qu'il voulait que cela soit dancefloor ("Mama Said" ).
44
St germain n'a qu'a bien se tenir :oops2:

blague a part,j'ai pas de compresseur,la seul solution c'est d'enregistrer en audio et utiliser un compresseur logiciel mais il faut encore que j'en comprenne le fonctionnement...
45

Citation : J'aurais adoré un p'tit phaser DP4 sur les claviers, cela aurait rajouté de la rondeur et du mouvement.




tout à fait ok , des claviers evolutifs sa le ferait bien :8)
46
47
48
49
Y'a quelqu'un ?
50

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.