Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lofi > maitre incontesté de la house,merçi de ton écoute,j'apprécie tes bons conseilles et prend bonne note (le phaser sur l'orgue)
pour le manque de présence du kick,je préfere laissé comme ça (light) plus approprié au style je pense...
les percus sont programmées avec l'emu xl-7 ainsi que tous le reste de la rythmique.
je voulais vendre cette machine,je commence a hésiter...
coccinelle > je suis plutot flaté que tu veuille en faire un remix...no problémos
je suis moi meme entreint de revoir le truc avec cocoman,je pense que ça vas etre énorme,avec un chanteur...
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 28/03/2005 à 22:57:48
Citation : maitre incontesté de la house
Portnawak !
Pour le kick, j'insiste, Saint Germain utilisait surtout une 808 sur Boulevard mais faisait péter une 909 compressée dès qu'il voulait que cela soit dancefloor ("Mama Said" ).
blague a part,j'ai pas de compresseur,la seul solution c'est d'enregistrer en audio et utiliser un compresseur logiciel mais il faut encore que j'en comprenne le fonctionnement...
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45Posté le 28/03/2005 à 23:41:13
Citation : J'aurais adoré un p'tit phaser DP4 sur les claviers, cela aurait rajouté de la rondeur et du mouvement.
tout à fait ok , des claviers evolutifs sa le ferait bien