Sujet Nouveau son house .des avis svp :-)

• 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau son house .des avis svp :-)
C'est ici pour un extrait : http://warpboy1.free.fr/UntitledFrameset-6.htm
le titre : groov'in keys
Warpboy@kagura lab...
Je suis ok avec lo_fi :clin:
Franchement j'aime bien, j'aimerai bien composer des trucs comme ça moua!

Ma seule critique serai que pour un morceau de house y a pas vraiment LE truc qui te donne envie de danser, de bouger, essaie de travailler la ryhtmique peut-être; de créer un vrai effet de montée qui nike tout, tu pourrais par exemple faire disparaître le piano un moment pour qu'il revienne en force! Sinon la basse manque un peu de pêche aussi.

Mais je trouve ça vraiment agréable à écouter!
Swiss Style meets French Touch

Citation : Je suis ok avec lo_fi

Merci très cher ! :mrg:
Hello j ai fais de la place sur mon site voila donc la demo de mon track en entier
ps: j ai encore de l'elaboration , genre le crash qui va bien, les niveaux car en ecoutant ailleurs que sur mes moniteurs j ai entendu des choses pas jolie jolie. La basse trop faible , ......
bref le lien vers la page : http://warpboy1.free.fr/ZIKS/GROOVE.wma

voilou a vous de jouer :clin:
Warpboy@kagura lab...
A 2:24 je me ferais un plaisir de mettre un filtre pour couper le piano tu laisses uniquement la basse ensuite tu laisses le piano refaire surface doucement. la basse pas assez forte par raport au piano essaye de jouer avec la compression.
Trouve toi une bonne chanteuse et le tour et joué :clin:
j'aime bien :bravo:
avec quoi tu composes? reason ?
Merci pour ton avis , le pb de la basse est flagrant avec le recul, j avais peur qu elle ecrase le reste :oops: ...
le morceau est realisé sous cubase sx2. La rythmique ce sont des one shots, et une boucle de percus :oops: .Ensuite les instrus vst : halion avec 2 samples differents,la basse c broomstickbass (fonctionne tres bien), une voix bidouiller qui apparait de tps en tps
Voila pour le principal
.....d'autres avis :clin:
Le lien est mort !
Hello,
desole vincent2.0 j avais plus de place sur mon espace free....je remedie au probleme demain .....du coup j attendrais ta critique :clin:
;)
Et pense aussi au MP3.
WMA ok, mais bof quoi...