Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New start nvlle compo house

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 682 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion New start nvlle compo house
Voilà, ma derniere compo. Pour changer, cette fois, aucuns samples, c'est tout fait main. Voilà, j'attend vos commentaires.
http://ftpultras2.free.fr/live-mix/Charcutier%20-%20new%20start.mp3
My name is... charcutier
Afficher le sujet de la discussion
11
Coucou j'ai écouter ton morceau le mixage ( balance ) et a chier :|

aller c 'est parti :mdr:

on n'entent pas la basse, rajoute un piano qui acompagne, ajoute plus de

variation sur tes percu( structure ), joue sur les panoramiques, essai des

filtres, rajoutes des fx( roullement de batterie,cymbale inverser ect) pour

annoncer refraint couplet

mes plus de compresseur multibande si possible,un pti peut de maximiser ne

ferait pas de mal, manque plus qu'un bon texte et une voie qui

déchire et c'est un tube :bravo:

pour la partie compo rien a dire ya de l'id :aime:
12
Wowww :8O: sévère mais conseils supers :clin: avec tout çà....ya plus ka :idee: :bravo:
13
Je ne trouve pas que ce soit plus a chier qu'un morceau d'Eric Prydz (désolé si ça s'ecrit pas comme ça) donc bravo rookie t'est dans la bonne voie pour faire un tube house a la française. :mdr:
14
:bravo: en conclusion, une bonne salade mixée agrémentée d'une excellente sauce perso et.... le principal c'est la création :aime: et toutes les couleurs sont dans la nature alors....goooooooooooooo rookie :D:
15
Merci, pour les conseils je retravaille dans ce sens aprés de gros problemes d'ordi. Je me mis remet, mais je passe à un autre morceau. :clin:
Encore merci.
My name is... charcutier
16
:???: question le titre que tu nous a fait écouter tu la déposer ( sacem,snac ) ?? si c'est non faut protéger tes oeuvres car tu risque de te les faire piqué
17
Non, elles ne sont pas déposées. Je juges le niveau pas assez bon et en plus je fais de la zic pour mon plaisir et pas pour le biz...
My name is... charcutier