Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COmpo House Orienté Club

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 631 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion COmpo House Orienté Club
Merci pour vos avis amis AFiens :bravo:


Shroomskaïev
Afficher le sujet de la discussion
11
Très sympa :bravo:

J'aime beaucoup. C'est absolument nickel au niveau compo pour moi. Avec ce petit côté mélancolique de bon aloi !

J'ai juste toujours un peu de mal avec le grain de ton son, qui manque de patate et de finesse je trouve. Tu fais ça avec Reason ou un truc comme ça non ?
12
J'aime bien. Je suis fan de ce genre de sons. C'est ce que j'aimerai faire dès que possible.

Des trucs à la Call On Me ! Lol

Bonne continuation, ça claque

Tu m'autorises à le mixer en soirées ? Je fais que des soirées entre amis pour le moment, ne t'inquiète pas ;-)
13
No pb pour le passer dans un mix :) désolé d'avoir mis longtemps à répondre g déménagé ma ligne ADSL et la France est réputée pour sa rapidité de service légendaire lol .....
14
Tres bon travail, j adore :aime: ca me fait frissonner quand je l ecoute.peut etre la qualité de son a revoir dans l ensemble ?
15
Super :aime: je suis fan moi aussi le son, l'ambience, c'est énorme :bravo: trés bon taff shroom :bravo2:
16
Wah goldorak danse trop bien, je pensais que depuis le temps il était rouillé :bravo:
17
Vertical Smile,

en effet y'a qq problemes de rendu ce n'est pas aussi bien que ça devrait l'être :oops:
18
A tous ceux qui ont participé à ce forum, tout d'abord merci, et je vous invite à aller lire la critique déposée par un certain " emat " je pense que ça vous amusera c'est l'exemple typique du con dans toute sa splendeur lol

allez rien que pour me repayer une bonne tranche de rigolade je vais aller relire son avis :)
19
Bon en fait le gars qui m'avait insulté s'était trompé de fiche artiste il s'est excusé et a retiré le commentaire !

saluons cette attitude qui consiste à reconnaitre ses erreurs ce qui est rare de nos jours :bravo:
20
Je trouve ton morceau très bien mais c'est vrai qu'il manque un passage qui pourrait servir de couplet principal à ta zik avec les voix legerement plus presente et plus d'aigus (cymbales etc) pour que ca tape plus afin de faire une zik moins "continu".
Sinon bravo c'est "presque" parfait c'est très planant et, ah oui j'oublié : il y a un son qui fait bizarre vers 2min20 (qui passe de droite à gauche) et qui ne s'entend presque pas en plus. Et ne fini pas sur les notes de guitares à la fin paske ca va pas avec l'ensemble bien planant de la chanson du coup, moi je te conseillerai plutot de finir sur le bruit d'ambiance avec un reverb important