COmpo House Orienté Club
- 20 réponses
- 9 participants
- 641 vues
- 9 followers
Shroomy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 01:12:05COmpo House Orienté Club
Merci pour vos avis amis AFiens
Shroomskaïev
Shroomskaïev
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 26/09/2005 à 00:27:44
Très sympa
J'aime beaucoup. C'est absolument nickel au niveau compo pour moi. Avec ce petit côté mélancolique de bon aloi !
J'ai juste toujours un peu de mal avec le grain de ton son, qui manque de patate et de finesse je trouve. Tu fais ça avec Reason ou un truc comme ça non ?
J'aime beaucoup. C'est absolument nickel au niveau compo pour moi. Avec ce petit côté mélancolique de bon aloi !
J'ai juste toujours un peu de mal avec le grain de ton son, qui manque de patate et de finesse je trouve. Tu fais ça avec Reason ou un truc comme ça non ?
Bounty Moana
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 29/09/2005 à 17:19:18
J'aime bien. Je suis fan de ce genre de sons. C'est ce que j'aimerai faire dès que possible.
Des trucs à la Call On Me ! Lol
Bonne continuation, ça claque
Tu m'autorises à le mixer en soirées ? Je fais que des soirées entre amis pour le moment, ne t'inquiète pas ;-)
Des trucs à la Call On Me ! Lol
Bonne continuation, ça claque
Tu m'autorises à le mixer en soirées ? Je fais que des soirées entre amis pour le moment, ne t'inquiète pas ;-)
Shroomy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/10/2005 à 09:03:06
No pb pour le passer dans un mix désolé d'avoir mis longtemps à répondre g déménagé ma ligne ADSL et la France est réputée pour sa rapidité de service légendaire lol .....
Vertical Smile
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/10/2005 à 11:07:04
Tres bon travail, j adore ca me fait frissonner quand je l ecoute.peut etre la qualité de son a revoir dans l ensemble ?
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 04/10/2005 à 11:56:43
Super je suis fan moi aussi le son, l'ambience, c'est énorme trés bon taff shroom
Shroomy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 04/10/2005 à 14:54:10
Wah goldorak danse trop bien, je pensais que depuis le temps il était rouillé
Shroomy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 04/10/2005 à 14:56:57
Vertical Smile,
en effet y'a qq problemes de rendu ce n'est pas aussi bien que ça devrait l'être
en effet y'a qq problemes de rendu ce n'est pas aussi bien que ça devrait l'être
Shroomy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 05/10/2005 à 09:47:36
A tous ceux qui ont participé à ce forum, tout d'abord merci, et je vous invite à aller lire la critique déposée par un certain " emat " je pense que ça vous amusera c'est l'exemple typique du con dans toute sa splendeur lol
allez rien que pour me repayer une bonne tranche de rigolade je vais aller relire son avis
allez rien que pour me repayer une bonne tranche de rigolade je vais aller relire son avis
Shroomy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 05/10/2005 à 12:41:38
Bon en fait le gars qui m'avait insulté s'était trompé de fiche artiste il s'est excusé et a retiré le commentaire !
saluons cette attitude qui consiste à reconnaitre ses erreurs ce qui est rare de nos jours
saluons cette attitude qui consiste à reconnaitre ses erreurs ce qui est rare de nos jours
sergentfox
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 24/10/2005 à 19:11:29
Je trouve ton morceau très bien mais c'est vrai qu'il manque un passage qui pourrait servir de couplet principal à ta zik avec les voix legerement plus presente et plus d'aigus (cymbales etc) pour que ca tape plus afin de faire une zik moins "continu".
Sinon bravo c'est "presque" parfait c'est très planant et, ah oui j'oublié : il y a un son qui fait bizarre vers 2min20 (qui passe de droite à gauche) et qui ne s'entend presque pas en plus. Et ne fini pas sur les notes de guitares à la fin paske ca va pas avec l'ensemble bien planant de la chanson du coup, moi je te conseillerai plutot de finir sur le bruit d'ambiance avec un reverb important
Sinon bravo c'est "presque" parfait c'est très planant et, ah oui j'oublié : il y a un son qui fait bizarre vers 2min20 (qui passe de droite à gauche) et qui ne s'entend presque pas en plus. Et ne fini pas sur les notes de guitares à la fin paske ca va pas avec l'ensemble bien planant de la chanson du coup, moi je te conseillerai plutot de finir sur le bruit d'ambiance avec un reverb important
- < Liste des sujets
- Charte