Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restituer un son house avec Reason

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 782 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Restituer un son house avec Reason
Ugh!

Je suis débutant en MAO avec Reason et aimerai faire des productions orientées électro // house filtrée (dans le style Mylo jusqu'à Zdar en passant par les Daft). Mais j'ai un gros problème: je n'arriver pas à restituer un son house! Je suis un peu perdu.

J'arrive à faire des boucles "potables" avec une certaine structure et une certaine musicalité, mais ça ne ressemble pas, mais alors pas du tout à de la house. Des fois ça me fait penser à du Laurent Garnier ou du Vitalic.
J'ai ce problème depuis un moment. Au début je me disais c'est normal je ne maitrise pas le programme, mais là ça commence un peu à m'énerver...
J'essaie d'utiliser les filtres de fréquence et de résonance des modules mais souvent ça ne donne aucun résultat.

1/ C'est normal avec le temps ça va venir

2/ J'ai un problème dans ma méthode de travail

3/ Je suis qu'un manche et devrait me mettre au macramé avec mamie.

Qu'en pensez-vous??
Swiss Style meets French Touch
2
Slt,