Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fantasmes hummm

• 51 réponses
  • 13 participants
  • 1 329 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fantasmes hummm
Un nouveau track tout frais :P: je viens chercher mes pti avis :D: c'est ici pour le délire :aime: :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Non pas encore :) pourquoi?
42
J'allais te congratuler :) bonne chance pour ta démarche , faut que je reprenne moi aussi je me suis un peu découragé de ces démarches
43
:coucou: et good luck !

https://www.facebook.com/arnold.rapido

44
45
Salut,

Yes man,c'est clair je suis en boite,j'entend ce titre,je me lève,pour aller sur la piste,c'est sur,beau boulot :bravo:
Bon son de synthé-basse,bon groove...yes !
46
Merci c'est cool c'est un peut mon but dans la vie ; faire dancer les gens :D:
47
Le clavier bluesy est super, il me fait penser à la vs du titre "blade runner blues" mais la vs qui est entendu ds le fim au moment où il shoote (aïe) la 1erre femme réplicant ds la foule.
Le seul truc qui me "chatouille" : il n'est pas toujours en place où du moins, ya un truc qui sonne "pas fini". Et ds ce genre de style de son, qu'on aime où on aime pas, je trouve que tout ce qui touche au rythme doit être nikel : pas d'aproximation, ça groOve ou pas, quitte à y revenir plus tard & plusieurs fois - chose que par ex, je fais tt le temps (sic), mais je pige des trucs au passage...
Ta sub est très belle - bravo, comme j'aimerais slapper comme tu le fais... :bave:
... bien que ta sub...elle sonne quant même synthé et donc j'ai des doutes...:?!:
pour ton mix, les niveaux ont l'air bien, mais je ne suis pas au studio maintenant...
bravo
48
Salut et merci pour ton avis interessant. je pense que tu parle du clavier bluesy "son d'orgues trafiquer" qui n'est pas toujours en place? ci c'est le cas je vais regarder ça de plus prés pour voir ou ça merdouille s'achand que je ne peut quantiser sous peine de perdre le groove. La basse oui elle est pas mal et moi aussi j'aimerais bien slaper comme ça :D: mais c'est joué au clavier et retouché un peut au mulot :lol: donc je retouche tout ça se soir...
49
:lol: voilà jai recalé le synthé bluesy au quart de poile de mouche prés :lol: Des avis?
50

https://www.facebook.com/arnold.rapido