Yes man,c'est clair je suis en boite,j'entend ce titre,je me lève,pour aller sur la piste,c'est sur,beau boulot
Bon son de synthé-basse,bon groove...yes !
Le clavier bluesy est super, il me fait penser à la vs du titre "blade runner blues" mais la vs qui est entendu ds le fim au moment où il shoote (aïe) la 1erre femme réplicant ds la foule.
Le seul truc qui me "chatouille" : il n'est pas toujours en place où du moins, ya un truc qui sonne "pas fini". Et ds ce genre de style de son, qu'on aime où on aime pas, je trouve que tout ce qui touche au rythme doit être nikel : pas d'aproximation, ça groOve ou pas, quitte à y revenir plus tard & plusieurs fois - chose que par ex, je fais tt le temps (sic), mais je pige des trucs au passage...
Ta sub est très belle - bravo, comme j'aimerais slapper comme tu le fais...
... bien que ta sub...elle sonne quant même synthé et donc j'ai des doutes...
pour ton mix, les niveaux ont l'air bien, mais je ne suis pas au studio maintenant...
bravo
Salut et merci pour ton avis interessant. je pense que tu parle du clavier bluesy "son d'orgues trafiquer" qui n'est pas toujours en place? ci c'est le cas je vais regarder ça de plus prés pour voir ou ça merdouille s'achand que je ne peut quantiser sous peine de perdre le groove. La basse oui elle est pas mal et moi aussi j'aimerais bien slaper comme ça mais c'est joué au clavier et retouché un peut au mulot donc je retouche tout ça se soir...