Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soul, groove, house? Electrogroove?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soul, groove, house? Electrogroove?
Amis Afien bonjour, jai besoin de vos avis et critique pour faire avancer ce track . effectivement je rencontre là pas mal de problème dans se mix. Si vous pouviez de donner des solutions, des avis, des critiques et des combines, se serrait bien :D:C'est ici pour l'écoute
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Mika198, je te remerci pour ton écoute et ta critique, tu as sans doute raison pour le kick ceci dit se n'est pas la TB 303 dont il sajit lol.
Le coup du filtre magique est surment une bonne idée, a voir :) . D'autre avis sur ce track ? c'est là pour écouter :langue:
12
Oui c'est vrai que la basse ne ressemble pas plus que ça à une tb303 (mais un peu qd même :mdr: ), j'en vois partout :lol:
13
C'est la folaï c morceau... Effectivement, c groovy sa reum et ça sonne grave!
alors après, en terme d'équalisation, mastering, mixage tout ça, je bosse sur du matos de merde, donc c pas moi qui peut te donner des conseils... :??:
Mais à ce que j'entends, je trouve ça tout bon...
:aime:

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

14
Salut
c est bon c clair mais ca manque un peu d air. Su r mon casque (pourris a ce moment) la snare est vraiement molassone, peut etre est ce simplement une question de volume mais elle sonne pas.
C bien parti en tout cas
Je vois pas de probleme avec le kick (mais c mon casque du bureau alors...)
en tout cas c du tres bon deja
15
Salut, fsuchs et banana merci d'avoir pris le temps d'écouter, je me le suis dailleur écouté aussi et c claire que la snare sonne un peut bizarre :8O: je vais revoir ça pour lui donner d'avantage de punch . :D: p'être qu'un son plus bois, genre T O P passerait mieu :D: d'autres avis?
16
:tourne: voilà j'ai changé la snare, d'autres avis sur se track?c'est là pour écouter