Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau tripe pour le floor

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 995 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouveau tripe pour le floor
Un nouveau track expérimental le mix est pas tout à fais fini, jai besoin de vos avis et conseils pour continuer. merci :) c'est là pour le trip
Afficher le sujet de la discussion
31
oui c'est bon pour le remix in the dance floor, merci l'ami :lol: c'est là pour écouter
32
:aime:zicos, a chaque fois que je vais sur ton site,j adooooooorrrrre.....si tu fais un live un de c é 4,j me deplace pour te voir.....continu ,continu....ceci dit si tu veux voir ce que je fais en deco,j ai mis des images sur mon profil....pour le solo d harmo,j suis encore colle au lit pour un moment....des que ca va mieux, j moccupe du transfert audio.....a plus..... :boire:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
33
:?!:sur,jai de la fievre....c etait pas ton site ,mais ton profil,rectification....... :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
34

Hors sujet : Moi j'ai fait un tour sur ton site , et je pense que small travell est un TUBE IMPARABLE , vraiment bravo , la ligne de basse est exellente , le rodhes génial , la ligne synth est à sa place , le beat est bien solide ,
Je pense que ce titre serait un carton, et petit conseil perso zicos ne met pas tes titres en entier sur internet :non: car il y a certaines personnes mal intentionnées

35

Citation : car il y a certaines personnes mal intentionnées


A ce sujet tom, qu'est ce qu'elle pourraient faire ces personnes?
A part te pomper une mélodie de quelques notes?
dans la tek a part te prendre ton morceau a l'identique ce qui est improbable, je trouve y a pa énorme de risques puisque c'est quand meme hyper minimaliste et que c'est beaucoup le mastering a mon gout qui fait la qualité d'un morceau tek par rapport a un autre. :noidea: Boom tchik boom tchik boom...
Si je me trompe expliquez moi...
36

Hors sujet : Ben moi je trouve ce tire enorme certaines personnes avec un compte sacem peuvent lui piquer la musique et la déposer a son nom , c'estpas une question d'etre prétentieu mais moi quand j'ai mis des musiques à moi je mettais que des extraits et ca veut pas dire que je me prends la tete et que je trouve que ce que je fais est génial mais bon quand tes musiques ne sont pas protégées sacem les mettre en entier sans bip , sans coupures je trouve ca risqué

37
J'imagine que zicos s'envoit déja ses tracks enregistrées en recommandé sur cd ou mieux le fichier format zip si créé avec un log musique.
Ensuite quand on diffuse sur internet, moi je ne peus que conseillé la qualité
mp3 80 kbps...
38
Sympathique...
je préfére quand meme "fantasmes", faut dire que le nom est bien choisi : )
39
:D: rassurez vous les pti gars mes morceaux sont protègés, jai pris les devant justement aprés avoir composé small travel " tellement entousiasmé par ce titre je me suis sentis trés nerveux. Bon pour les Lives se serra en 2006 en même temps que ma promo et je vous ferais signe ;) en tout cas merci beaucoup les gars ça fais vraimant plaisir et ça motive pour la suite. lyo=> jai hatte d'entendre un pti chorus sur l'un de mes tracks :humm:
40
:non: les gars,j croix que legalement,le faite de les enregistrer sur le site est une forme de preuve de l anteriorite de l oeuvre....(un peut comme la pratique de l envoi a soit.meme ,de masters enregistrés ,par ar,sans ouvrir l enveloppe.en plus pour le vereux de base,il faud ensuite qu il prouve que sa viens de lui.ca ferait d aillieur un bon sujet de forums.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....