Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau à 130 bpm

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 592 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau à 130 bpm
Tolbiac

Petit morceau à 130 bpm , essentiellement basé sur une boucle d'une mesure , avec pas mal de variation
le nom du son est provisoire
il s'agit d'un lien you send it ,donc il va être dead assez rapidement

enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'adore ce track, l'idée assez originale, les rythmiques qui "dynamisent" le morceau enfin tout ou quasiment tout. Sauf peut être le 1er son de basse je le trouve trop simple au niveau son pas assez original. A partir du break je sais pas si tu vas le prendre bien ou pas mais ca ressemble à du Daft...
Super track :bravo:
My name is... charcutier
12
:8)

oui je le prend bien
j'adore pas mal de morceaux du premier daft (le second est pas mauvais non plus)
13
:mdr: :clin: :8) :bravo: rien de moins a dire C TRO BIEN et en totalité en + et moi j'aime le 3'42 grave J'y retourne!!
(=|=|=[Naogio|=|=|=)
14
Merci :8)
15
:coucou: yo man, ben jai joué ton track dans un sept électro; il est trop bien passé les gens n'ont pas cessés de jumper :D: :bravo: bonne continuation et bonne créa . a plus :clin:
16
17
Non dslé , c t un lien you send it , donc valable de manière temporaire , si j'ai le courage , j'en referais peut être un

zicosman => :8) :8) :8)
18
Tu as un site que je puisse mettre un lien sur toi depuis mon site, dans mais coups de coeur ? :D: Dans ton profil AF ya pas grand chose. :|
19
G un lien sur soundclick
mais , mes morceaux les plus récents n'y figure pas pour le moment

page soundclick

:clin: